Vincent Clerc n’est pas surpris par l’affiche de la finale Européenne
Vincent Clerc n’est pas surpris par l’affiche de la finale Européenne
Le lundi 20 avril 2015 à 18:48 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ailier du Stade Toulousain aux 67 sélections avec les Bleus, Vincent Clerc commente l’affiche qui opposera Clermont à Toulon en finale de la Champions Cup le 2 mai prochain.
« Je ne suis pas trop surpris de voir une finale franco-française. Les deux jouaient à domicile donc il y avait un gros avantage, a réagi Clerc. Ils étaient quand même favoris sur les deux matches. Après effectivement, Toulon peut rentrer dans l’histoire avec un troisième titre de suite, tandis que Clermont a faim de titres. Forcément, avec le nombre de finales qu’ils ont fait ces dernières années, ils ont envie de se récompenser, de récompenser un groupe qui tourne bien depuis un sacré paquet d’années. Ce sera encore une finale très indécise, comme une finale de Coupe d’Europe. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
2 Commentaires
Moi non plus VINCENT !. Je l’ai vu aussi arriver de très loin et l’ai souhaité de tout mon coeur en plus , et elle va me plaire encore plus que la dernière , je pense . Histoire de faire taire quelques lèvres ou bouches calomnieuses anti-RCT . Car les vieux sauront être encore là pour répondre présent au rendez vous Londoniens . Qu’on se le dise !..
Le nombre de finales est aussi important du coté de Toulon… 7 sur 7 possibles quand même ! En 4 saisons. Et en course pour 8 sur 8 sous l’ère Laporte. Quand je pense qu’il a été critiqué à son arrivée… On le regrettera à son départ…