Vincent Clerc: « Mes liens de parenté avec Guy Novès n’ont rien à voir »

Vincent Clerc: « Mes liens de parenté avec Guy Novès n’ont rien à voir »

Le dimanche 31 décembre 2017 à 0:04 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Vincent Clerc a été interrogé par Canal + sur le licenciement de Guy Novès par la Fédération Française de Rugby, suite aux mauvais résultats du XV de France.

Le gendre de Guy Novès explique que ses liens de parenté avec le technicien n’interviennent pas dans sa réflexion. Extrait:

« Mes liens de parenté avec Guy Novès n’ont rien à voir. J’ai eu la chance d’avoir Guy comme manager pendant 14 ans et il m’a énormément apporté. Je sais ce qu’il peut apporter à un groupe. Je ne sais pas ce que donnera ce changement. Mais moi j’étais sûr de ses valeurs et de sa compétence. Je ne peux pas en dire plus sur ceux qui prendront la suite. Je sais juste que Guy Novès est un grand homme du rugby. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel 31 décembre 2017 at 14h- Répondre

    MERCI mon VINCENT !… Tu viens ici de tout relater en quelques mots bien précis de Vérité . Très « GRAND RESPECT » pour GUY !.. L’un des meilleur coach que le Rugby Français aura eu l’honneur de connaître et de surtout grandement apprécier tout au long de sa très belle carrière !.. Très fier , que de le CONFIRMER !.. Et avant tout , FORT reconnaissant du plaisir qu’il aura su apporter pendant de longues années durantes au passionné de la balle Ovale que je suis .

  2. La Mecque 1959 1 janvier 2018 at 08h- Répondre

    Pour Guy Noves ,il faut préciser que pendant 20 ans il a jouit du plus gros budget européen…
    Qu il a disposé des meilleurs joueurs de l hexagone,on peut dire pratiquement de l equipe de France…et qu en plus il pleurait lors des doublons.
    Oui c etait un bon entraineur , mais pas le gourou sue certains veulent en faire.
    Moi je prends le cas Urios à Oyonnax qui a fait des miracles et qui a bien faillit se taper le grand Stade Toulousain de G.Noves en 1/4 de finale à Ernest Wallon.