Vincent Clerc évoque sa tristesse de quitter Toulouse

Vincent Clerc évoque sa tristesse de quitter Toulouse

Le dimanche 12 juin 2016 à 18:07 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

clercInterrogé via rugbyrama, l’ailier Vincent Clerc est revenu sur la défaite du Stade-Toulousain contre le Racing 92, samedi soir, en barrage du Top 14.

Il regrette le nombre de points donnés gratuitement au Racing 92. Extrait:

« Il y a un peu de déception car on a loupé une partie de notre match. On a donné trop de points gratuitement, le Racing 92 n’en avait pas besoin. Quand on a commencé à mettre du rythme et à enchaîner les temps de jeu, on les a mis en difficulté. Cela n’a pas suffi. On s’est réveillé un peu tard et c’est dommage car je pense qu’on pouvait faire un meilleur résultat et au moins accrocher la prolongation. C’est le haut niveau, cela se joue à pas grand-chose et on n’a pas su mettre assez tôt les bons ingrédients pour l’emporter. Donc oui, il y a de la tristesse. »

Par ailleurs, Vincent Clerc a évoqué sa tristesse de quitter le Stade-Toulousain. Extrait:

« Un départ est toujours triste mais il aurait aussi été heureux s’il avait eu lieu sur un titre. Quand on part sur une défaite, cela rend les choses encore plus tristes. Maintenant, il faut digérer tout cela tranquillement et il y aura quelques semaines pour le faire et passer à autre chose. Je me dis aussi que j’ai eu de la chance de jouer avec des mecs aussi talentueux durant autant d’années. Il y a de la tristesse, de la déception mais aussi de la fierté d’avoir évolué aussi longtemps au Stade toulousain. »

Publicité

4 Commentaires

  1. lolo1963 12 juin 2016 at 18h- Répondre

    Très bien!une page se tourne,il faut maintenant chaque chose en son temps ,qu’il évoque son envie de venir à TOULON …

  2. Lou Papet 12 juin 2016 at 20h- Répondre

    Oui on a compris qu’il est triste de quitter Toulouse…ça va être ça tout l’été ? 😀

  3. figatellijean 12 juin 2016 at 21h- Répondre

    Faut qu il arrive avec un lot de klinex parceque snif

  4. Szerment 13 juin 2016 at 12h- Répondre

    Merci pour tout Vincent et tant pis pour ceux qui savent pas ce que c’est que de passer 15ans dans un club …bonne pré-retraite a st Laurent du Var …