Vincent Clerc évoque la montée en puissance du Rugby Club Toulonnais

Vincent Clerc évoque la montée en puissance du Rugby Club Toulonnais

Le samedi 4 mai 2019 à 10:15 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dans le Canal Rugby Club, dimanche dernier sur Canal +, le consultant rugby Vincent Clerc est revenu sur la victoire bonifiée du Rugby Club Toulonnais contre Bordeaux-Bègles au Stade Mayol.

Ce-dernier explique que le RCT monte en puissance tandis que l’UBB a coulé et ne devrait pas se qualifier pour les phases finales. Extrait:

« Contre Toulon, on n’a pas eu l’impression que Bordeaux jouait un match de phase finale. Il fallait gagner pour se qualifier et ils n’ont pas mis l’intensité qu’il fallait face à des Toulonnais qui ont tout joué et qui montent en puissance. On avait dit que ça prendrait du temps pour Toulon et là ils commencent à trouver leur rythme. Les Bordelais jouaient gros contre Toulon. Je ne sais pas si c’est un relâchement mais les autres équipes sont montées d’un ton et Bordeaux n’arrive pas à aller plus loin, à mettre plus d’intensité et à hausser son niveau de jeu. Ils sont en retard sur leurs concurrents directs. Quand on voit la fin du championnat et le calendrier qui les attend, ce serait un exploit qu’ils se qualifient. »

Publicité

0 Commentaire