Vincent Clerc a donné son accord samedi dernier !
Vincent Clerc a donné son accord samedi dernier !
Le lundi 16 mai 2016 à 15:09 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Après avoir tenté de recruter Thierry Dusautoir, Williams Servat ou encore Grégory Lamboley et Maxime Médard, il semble que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ait enfin réussi à recruter un joueur du Stade-Toulousain.
Selon les informations du Midi Olympique, l’ailier Vincent Clerc aurait trouvé un accord avec le RCT, lui qui attend depuis plusieurs mois désormais une offre de la part du Stade-Toulousain.
Alors qu’il avait suscité l’intérêt de plusieurs clubs dont celui du Racing 92 mais également du LOU, Vincent Clerc aurait été convaincu, par Mourad Boudjellal, de rejoindre Toulon. Ce-dernier aurait signé, samedi en fin d’après-midi, un pré-contrat d’une saison en faveur du RCT. Toujours selon le bi-hebdomadaire, ce transfert ce serait réglé en l’espace d’une petite semaine seulement.
Si cette information venait à se confirmer, Vincent Clerc serait la sixième recrue du Rugby Club Toulonnais après Liam Gill, François Trinh-Duc, Ayumu Goromaru, Marcel Van der Merwe et Laurent Delboulbès.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Quel magnifique recrutement !!!!!
Adieux coupe d’europe
Il parait que bobo va revenir
Super recrutement en ce qui me concerne. Nous sommes pas tous d’accord et c’est bien ainsi.
Clerc vient de confirmer son départ de Toulouse, mais sans annoncer la destination, ça se précise
Trop tard en fin de carrière. Ne vaudrait-t- il pas mieux conserver des Belan Delon et Max ?.
Je doute qu’il s’investisse autant que ses saisons précédentes à Toulouse sans lui faire offense.
Eric
Pilou Pilou
Oui.tu as raison. Mais , même à 35ans quel finisseur.
Et puis il a une belle carte de visite, qui ne doit pas déplaire à tout le monde -:;)
Je suis content car Vincent est un joueur que j’ai toujours apprécié.
Par contre j’ai vu une photo que Maxime Mermoz a mis ce matin sur Twsitter/Instagram, on le voit de dos tenant par la main son fiston et son épouse, devant eux on voit la barque Carqueiranne sur le port, et pour moi voir quelqu’un de dos comme ça, je pense aussitôt à son axe de marche, prouvant qu’il s’éloigne… J’espère me tromper ! Car Maxime pour moi est ce qui se fait de mieux actuellement niveau 3/4 centre Français.
J’espère me tromper en mal interprétant cette photo vue de dos…
Salut à tous, salut Eric.
Belan et Delon c’est fait, ils sont déjà Lyonnais. Au sujet de Max, je souhaiterais que Mourad le garde. Quant à Vincent, je suis enchanté de le voir ( sans doute ) arriver au RCT. Même à 35 ans, il est toujours dans le coup. Il possède toutes les qualités du grand joueur qu’il est. Le ST s’en » débarrasse » de façon cynique, et bien , pour ma part, je suis heureux de voir un tel grand joueur venir grossir les rangs du RCT. J’aime l’homme, son intelligence, son honnêteté, son humilité, et aussi son expérience Internationale.
Bienvenue Vincent, Mayol va être heureux !
d accord avec toi pierrot !! mais les mecs qui sont super doué ne viennent que a la fin de leurs carriere chez nous !! moi j aurai aimer qui la commence deja ici sa carriere pas a la fin mais bon un tres bon joueurs quand meme malgré ses 35ans !!!! apres ils nous manquent encore des signatures pour des postes clef !!!!! j espere que ca va pas s arreter la !!!
Le problème dans notre cher club, c est qu il y a des jeunes qui arrivent à hisser la tête et pourraient atteindre un excellent niveau. Seulement le prez les laisse partir.. (Belan par exemple)
:yes: Pierrot et tony ! Super Recrue ! 35 ans et Alors ! Trop Vieux ? C’est les Mêmes qui Disaient qu’il Fallait Garder Masoe a 36 ans ! et qui disent que Clerc est Fini ! Comprends pas Tout ….l’Age n’est pas le Même pour Tous ? et ne me Sortez pas le Refrain que Masoe était déjà au club ….etc etc ….J’ai un Respect Immense pour Masoe ! Mais le CV de Clerc n’a que peu d’égal quand même ! de plus Jiff ! et Rarement Blessé ! Donc pour une Saison il est ou le Soucis ?
Go Vincent ! Go Toulon !
Un peu vieux le garçon…j’espère qu’il ne viendra pas.