Vinaya Habosi va devoir faire effectuer un stage après avoir violenté sa femme

Vinaya Habosi va devoir faire effectuer un stage après avoir violenté sa femme

Le mardi 17 septembre 2024 à 19:08 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Interpellé le 15 septembre pour violences conjugales, Vinaya Habosi doit effectuer un stage de responsabilisation sur proposition de la justice. En cas de non-suivi, les poursuites pourraient être enclenchées.

L’ailier international fidjien du Racing 92, Vinaya Habosi, a été convoqué pour un stage sur la lutte contre les violences conjugales après avoir été placé en garde à vue, a fait savoir le parquet de Nanterre, mardi 17 septembre.

Le joueur « a fait l’objet dans l’après-midi du 16 septembre d’une convocation en vue d’un stage de responsabilisation pour la prévention et la lutte contre les violences au sein du couple et sexistes, dans le cadre d’une alternative aux poursuites », a précisé le ministère public. Le parquet de Nanterre se réserve néanmoins la possibilité de poursuivre le joueur de 24 ans « en cas de non-respect de cette mesure ».

Des témoignages confirmés par la victime

Il avait été interpellé dans les Hauts-de-Seine et placé en garde à vue dimanche en début de soirée pour violences conjugales, avait appris l’AFP de source policière. Une enquête en flagrance avait alors été ouverte au commissariat de Clamart, a indiqué le parquet.

Selon la source policière, les forces de l’ordre sont intervenues au domicile du joueur après une dispute avec sa femme, en présence de leur bébé.

Des témoins de cette altercation affirment que le rugbyman a poussé et frappé sa conjointe, ce qu’a confirmé sur le moment la victime aux forces de l’ordre, avait-elle poursuivi. Vinaya Habosi présentait « plusieurs signes d’ivresse » lors des faits, selon cette même source.

Via RMC Sport

Publicité

5 Commentaires

  1. Lelou 17 septembre 2024 at 23h- Répondre

    Tout le monde s’en fout….

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  2. Lelou 17 septembre 2024 at 23h- Répondre

    Il était bourré, Haouas non, il l’a poussée violemment, Haouas avait été light, avec une dangerosité incroyable puisqu’elle avait son bébé dans les bras et qu’il l’a fait tomber.

    Tous les pingouins habituels on les entend pas bizarrement. Faut dire que les médias ne leur ont pas dit de l’ouvrir…… Il n’y a pas d’instrumentalisation dans cette affaire, pas Altrad, mentor de Laporte à viser….

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  3. Flattwin38 17 septembre 2024 at 23h- Répondre

    Monsieur GRILL, toujours pas de sanction ?

  4. MIESTON 18 septembre 2024 at 08h- Répondre

    encore un qui a un probleme avec l’alcool , faut le soigner ce garcon