VIDÉOS : Quand Geoffrey Doumayrou se fait recadrer par l’arbitre pour simulation et se fait exclure
VIDÉOS : Quand Geoffrey Doumayrou se fait recadrer par l’arbitre pour simulation et se fait exclure
Le mercredi 29 janvier 2020 à 18:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre de La Rochelle, Geoffrey Doumayrou s’est fait taper sur les doigts par l’arbitre Thomas Charabas, samedi après-midi lors du match contre Montpellier comptant pour la 14ème journée du Top 14.
A la 50ème minute de jeu, le joueur Maritime reste au sol ce qui force le staff médical Rochelais à entrer sur la pelouse pour lui venir en aide.
Après visionnage des ralentis, l’arbitre Thomas Charabas se rend compte que Geoffrey Doumayrou a quelque peu simulé en restant au sol pour rien et lui demande s’il était véritablement nécessaire de faire interrompre le jeu pour cela.
« C’était la peine d’arrêter le jeu pour ça ??? Je ne suis pas sur que ce soit nécessaire d’arrêter le jeu pour ça »
A la 74ème minute de jeu, Geoffrey Doumayrou déraille encore et cette fois-ci de manière plus grave. Coupable d’un plaquage dangereux, il est expulsé par l’arbitre Thomas Charabas, lequel demande au joueur d’arrêter de « dire n’importe quoi« .
Publicité
5 Commentaires
Très bien. Et encore ça mériterait une pénalité la simulation, comme Tauzin avec Frésia.
Vraiment un gros c.. ce Doumayrou. Désolé de m’exprimer ainsi mais lui j’ai du mal avec le bonhomme. Le joueur est bon mais le personnage laisse à désirer.
Mais quel abruti ce Doumayrou. The tête à claques!
L’EDF c’est définitivement terminé pour lui et tant mieux.
A un moment faut surtout pas que ce genre de conneries arrivent à se propager au rugby
Ça souale déjà au foot merde
c’est le nouveau problème que doivent régler les instances du rugby comme le plaquages dans les genoux façon ivaldi que l’arbitre ne voit pas meme avec la vidéo !!!