VIDEOS : La défense du Rugby Club Toulonnais humiliée par Ntamack, Ramos et Dupont
VIDEOS : La défense du Rugby Club Toulonnais humiliée par Ntamack, Ramos et Dupont
Le dimanche 29 août 2021 à 11:14 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
VIDEOS : La défense du Rugby Club Toulonnais humiliée par Ntamack, Ramos et Dupont
L’essai de Romain Ntamack :
L’essai d’Antoine Dupont :
L’essai de Thomas Ramos :
Publicité
24 Commentaires
Heureusement que Toulouse n’a repris l’entrainement que depuis 2 semaines !
En plus Ntamack il trottine…bravo Le nouvel entraîneur de la défense…
Une rencontre très très très amicale ^^
Sur ces trois passages vidéo, le seul plaquage est dans l’en-but après essai !!
Et il me semble que cinq essais étaient en première main !
Perso, et comme la majorité d’entre nous, point de rencontre de rugby n’avons vu :-)))
En même temps, ça fait trois ans qu’ils jouent ensemble. La stabilité, ça aide ! Je fais confiance au groupe et au staff, on sera présent contre le MHR.
C’est exact! C’est un paramètre essentiel qui fait une équipe de haut niveau: La constance avec un groupe de joueurs qui se connaissent bien. On le voit quand le ST remanie complètement son équipe. Ca prend du temps de composer une équipe très compétitive, il faut être patient…
Bon courage à vous!
La faute à qui ?
Recruter l’année derniere Toéava et Nonu au centre, tu ne pouvais pas jouer la stabilité. Cela fait 3 ans que le manager est en place, il aurait pu créer cette stabilité avec un recrutement adéquat. Prendre Boyadis pour le faire jouer 11 min, Jolmes pour le transférer en cours d’année sans revenir sur Toéava, tu ne misais pas sur l’avenir.
trop gros pour être vrai …le RCT n’avait pas pu se déplacer d’après ce qu’on m’a dit …
Sans défendre le niveau bas affiché par le RCT, il a des en-avant pratiquement sur chaque essai .. regardez bien 😉
t’as pas complétement tord ça donnera confiance au ST pour ça partie de campagne contre LR (pas de politique ici je précise c’est dans la charte)
Ouais, peu importe, le problème n’est même pas là, le résultat on s’en fout un peu, c’est le contenu qui est mauvais. Et puis avec Poite au sifflet…… faut pas s’attendre à être bien arbitré…
On a une équipe nouvelle, avec des jeunes qui découvrent l’équipe 1, avec peu de cohésion, et aussi bcp de cadres absents avec nos inters, pour compenser cela, il faut que nos toulonnais soient irréprochables sur l’état d’esprit la semaine prochaine, sinon on va rentrer dans la sinistrose… comme on dit… Faut au moins que le contenu soit bon pour que ça paye après et qui sait même de suite.
Incroyable, même Alainu’uese fait du air placage ! Inquiétant…et rassurant car il ne s’agit que d’implication personnelle et ce n’est pas le plus dur à améliorer, sauf s’il y a défiance du groupe vis à vis du staff, ce qui ne semble pas être le cas, a priori…
C’est du rugby toucher? J espere qu’il y avait la consigne de ne pas faire mal aux Toulousains ou de ne pas se blesser. Malheur cette défense !!!
Ils marquent des essais en marchant face à une équipe totalement diminuée avec aucun automatisme. Eux, ils ont joué avec leurs cadres, avec une équipe qui a fait peu de changements à l’inter saison, donc avec bcp d’automatismes. De plus, on leur a tout donné sur leur essais en 1ère mi temps, ils n’avait qu’à se baisser dans les rucks et ramasser la balle au sol sans aucune opposition.
Cette branlée estivale permettra de réveiller certains jeunes et autres recrues et d’être bcp plus motivé dans une semaine.
On n’a pas le choix, on aura une vingtaine d’absents lors des deux premières journées, les joueurs dispos devront faire le boulot et tout donner au niveau de l’envie.
L’envie de tout donner, la hargne, la motivation seront les seules « recrues » qui nous permettrons de pas perdre notre 1er match à domicile face au MHR.
Sur ce match amical, il n’y avait rien, aucun combat, aucune envie de mettre les mains et la tête dans les rucks, il n’y avait rien…. donc faut pas s’étonner, surtout en 1ère mi temps où on leur donne totalement le match.
20 cadres absents + aucune envie = branlée assurée….
Le rugby c’est comme les maths, il n’y a pas de surprises, c’est carré, même si le ballon est ovale, mais généralement la réussite, quand on joue pour le RCT, faut pas trop compter dessus…. on l’a encore vu pdt le Seven face à Monaco en finale…
Toulonnais, réveillez-vous, c’est notre seul espoir pour ce début de saison.
Soyez des guerriers sur le terrain même s’il y a bcp de cadres absents, sinon la saison va être longue….
Vous avez le potentiel, vous pouvez le faire, mais faut que vous le vouliez vraiment.
Avez-vous vraiment envie de gagner, les toulonnais ?
On va voir si le RCT a un état d’esprit, une volonté de guerrier dans une semaine.
Allez Toulon !
Le plus inquiétant c’est qu’ avec cet effectif derrière, ça va continuer comme ça tout le début du championnat !
si tu aimes le rugby tu verras des essais faut rester positif
Tu as raison ! Mais seulement dès essais Montpellierains ou Toulousains.
Avec ou sans KOLBE au complet ils seront encore champion. Oh bordel tout le monde est enrhumé !!
je vous ai écrit que NIKE a voulu ce match et comme toulouse jouait à 100 à l’heure on voyait pas bien la marque sur le maillot alors PC a demandé aux toulonnais de passer la cassette au ralenti pour ne pas facher le fabriquant de maillot américain sinon on risquait des représailles financières c’est pas le moment faut faire le cheque à notre ami LACROIX (dixit B LEMAITRE)
Oui , effectivement on a l’impression que les 3/4 toulonnais jouent à toucher, et que la motivation n’est pas monstrueuse, bref!!!
on verra lors du 1 er match.
Très bizarre comme ressenti.
vous n’avez pas compris, Collazo cache son jeu et ses tactiques,
rappelez vous son sketch de la 1/2 finale au Vélodrome….on connait le résultat
Très humiliant. Mais où sont les pro Collazo ? Disparus ?
Par contre les râleurs et pseudo supporters sont toujours là, n’est-ce pas ?
C’était un match pour travailler les remises en jeu.
C’est fait.
Il faut travailler les plaquages; les placements et être plus …… »tueur » sur le porteur de balle, sinon on ne pourra pas stopper les actions offensives des adversaires qui ont du métier, et une bonne pointe de vitesse.