VIDEO : Submergé par l’émotion, Peato Mauvaka craque en plein direct
VIDEO : Submergé par l’émotion, Peato Mauvaka craque en plein direct
Le samedi 20 novembre 2021 à 23:23 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Suite à la blessure de Julien Marchand contractée au niveau des côtes lors du match des Bleus contre la Géorgie, le week-end dernier au Matmut Atlantique, c’est le Toulousain Peato Mauvaka qui a été titularisé au poste de talon pour défier les All-Blacks, ce samedi soir au Stade de France.
Auteur d’une prestation XXL, Peato Mauvaka a réussi à marquer un doublé face aux All-Blacks.
Interrogé au micro de France Télévisions à l’issue de la belle victoire du XV de France (40-25), le joueur du Stade-Toulousain n’a pas réussi à répondre aux questions de Cécile Grès.
Submergé par l’émotion, Peato Mauvaka a craqué en plein direct en ayant notamment une pensée pour son papa subitement décédé en 2018, empoisonné par un poisson en Nouvelle-Calédonie.
Le Toulousain a tenté de réagir avant de s’excuser, incapable de parler. Extrait:
« C’était un rêve… J’ai joué contre l’équipe favorite de mon père… Je ne peux pas décrire mes émotions. Je suis désolé. Désolé, je ne peux pas parler… »
La séquence vidéo est à retrouver ci-dessous :
Auteur d'un doublé face aux All Blacks, Peato Mauvaka a été un des grands hommes de la soirée 🔥
Le talonneur a été rattrapé par l'émotion, au micro de @cecilegres au moment de revenir sur ce moment particulier pour lui 🇫🇷 pic.twitter.com/TtKwhfLN3d
— francetvsport (@francetvsport) November 20, 2021
Publicité
4 Commentaires
On t’M Péato !.. Quel merveilleux cadeau pour ton cher Papa qui probablement t’a regardé d’en haut !.. Merci pour tout Péato !.. Notre énorme génie de la soirée .
Bravo Peato ! d’où il est son père doit être fier de lui.
Un match XXl, en effet…et face aux AB’s , s’il vous plaît !
Magnifique, il a certainement rappelé des souvenirs à pas mal d’entre-nous…
Tu as été le double finisseur d’actions collectives mais ton émotion est personnelle. Ce que tu as ressenti t’appartient mais aussi à ton père qui t’as élevé pour être ce que tu es aujourd’hui. Continus comme ça et tu en connaîtras d’autres de belles émotions et nous avec.