Vidéo: Saint-André prend ses marques de sélectionneur

Vidéo: Saint-André prend ses marques de sélectionneur

Le vendredi 4 novembre 2011 à 1:49 par David Demri

Publicité

Publicité

  1. Jules 4 novembre 2011 at 05h

    Je trouve qu'il fait très mafieux. ^^

  2. alainc 4 novembre 2011 at 09h

    Aprés on dit que seuls les politiques pratiquent la langue de bois: l'art et la manière d'enfoncer les portes ouvertes, ou la manière de décliner les évidences.

    Pour battre l'Italie une recette imparable: Echange des entraineurs, Brunel entraineur de l'EDF et St André entraineur de l'Italie –

  3. Roberto 4 novembre 2011 at 10h

    Des fautes de syntaxe , de français et d'accords avec en plus parler pour ne rien dire . C'est affligeant , quant à l'élocution et la fluidité , il faudra repasser .

    J'espére par contre que ses objectifs et les moyens pour y parvenir ne seront pas de la même "envergure " que son interview . je lui souhaite réussite ou plutôt celle du quinze tricolore avec une équipe soudée , de nouvelles têtes et un bon état d'esprit . car il faudra bien remplacer les grognards qui arrivent en fin de parcours pour le plus haut niveau et arriver ainsi aux échéances 2014, 2015 avec un fort potentiel , des forces vives et les espoirs ne manquent pas….

  4. brunod'ollioule 4 novembre 2011 at 10h

    toujours aussi mauvais, les 3/4 ne sont pas prêts de toucher des gonfles si la mêlée les sort à la vitesse qu'il sort ses mots

  5. pers@onne 4 novembre 2011 at 10h

    s'il sélectionne comme il recrute l'edf sera pas loin de la

    CUILLERE DE BOIS !!!

  6. Julien 4 novembre 2011 at 11h

    Qu est ce que vous êtes focu c est vraiment deconné

  7. MG83700 4 novembre 2011 at 11h

    il a un sacré progrès à faire pour s'exprimer derrière les micros. Si çà pouvait passer derrière des micros de presse locale il en est pas de même au niveau national et international. Oui la communication d'un sélectionneur national doit être aussi professionnelle et visiblement la FFR ne lui a pas encore payé un stage de formation. Et dans ce registre là , NOVES aurait été beaucoup plus à l'aise. Enfin si PSA obtient de bons résultats sportifs on lui pardonnera…..

  8. Georges 4 novembre 2011 at 11h

    😳 :mrgreen: ➡ …@ ROBERTO…son élocution..c'est vrai..n'est guère d'une vivacité…fulgurante…pour le reste..en reprendrons une fois de plus notre image Ugolienne.." Guerre à la réthorique et paix à la syntaxe !! " !!!!! 😀 😀

  9. clément 9 décembre 2011 at 16h

    A tous ceux qui se plaignent de son élocution, sachez qu'il a un problème d'élocution. Le bégaiement n'enlève en rien ses qualités d’entraîneur et parler devant les micros et les caméra demande énormément de courage.

Comments are closed.