Vidéo: Revivez les essais du XV de France contre l’Argentine
Vidéo: Revivez les essais du XV de France contre l’Argentine
Le dimanche 18 novembre 2018 à 0:04 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 18 novembre 2018 à 0:04 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ah p’tain, quel excellent samedi: d’abord les filles qui battent les Black Fearns ( OMG QUEL MATCH ), puis les garçons qui renouent enfin avec la victoire, un peu plus tôt les Irlandais qui terrassent les Blacks ( le pied ).
Ct pour les NeoZ un « black Saturday ». Je ne suis pas historien de rugby, mais ça ne doit pas être fréquent que les équipes féminines et masculines NeoZ perdent le même jour. Enfin bref samedi P_A_R_F_A_I_T.
HS: n’allez pas lire les coms sur rugbyrama, y’a des conn**** qui trouvent encore le moyen de dézinguer notre Mathieu, une horreur.
Alors 2 mot pourquoi Teddy au deuxième essai s’éloigne des poteaux pour plonger…
Quel réflexe de guirado! En tout cas des trois essais sont magnifique net et sans bavure
Pour que Serin s’entraine à butter de loin lol… Non je pense qu’il voulait faire la starlette plongeon face aux cameras et petit signe à la télé… bref on notera qu’il met un doublé, qu’il est toujours cousin d’une porte de saloon mais bon y a du mieux, je trouve, il a plus fait jouer autour de lui sur ce match !
Ah et petit coup de gueule la dernière passe argentin pour leur essai est en avant…
Ma compo :
Fall – T. Thomas, Bastareaud, Fickou, Wakatawa – (o) Lopez, (m) Serin – Iturria, Babillot, Lauret – Tao, Vahaamahina – Gomes Sa, Guirado (cap.), Poirot
On sait qu’Huget est pas trop aimé, moi même je le porte pas dans mon coeur, mais apres le match qu’il fait, tu le sors pour Wakatawa, qui n’a jamais rien fait ? Drole d’idée…
J’adorais Huget mais ce n’est plus le Huget d’avant blessure.
Wakatawa est excellent cette année avec le Racing. Au début en EDF il marquait pas mal d’essais…
il faut arrêter avec tomas ne plaque pas nul sur les balles hautes et a la place de fickou pour son essai il se la serai joué perso