Vidéo : retour sur le match aller Cardiff-Toulon
Vidéo : retour sur le match aller Cardiff-Toulon
Le jeudi 10 janvier 2013 à 9:53 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le jeudi 10 janvier 2013 à 9:53 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Le journal afrikaaner Die Burger divulgue que le manager des Stormers a été informé du départ officiel de Habana pour Toulon à la fin du prochain Super Rugby. http://www.sport24.co.za/Rugby/Bryan-Habana-signs…
Ils ignorent s'il fera partie de la tournée de Juin avec les Springboks. Ce pourrait être la fin de sa carrière internationale du fait de inéligibilité des joueurs partis à l'étranger.
La même victoire à Mayol et
c'est tout bon
Non pas la même faudrai le bonus en plus
cet essai en première main de cardiff fait froid dans le dos.steffon,michou et jonny en retard pas de 2ème rideau on ne monte pas les chercher,et tout ça à la 3ème minute du match.y a du soucis à se faire et c'est la preuve qu'on est loin de faire tout bien
En même temps l'essai est superbe. De toute façon des essais on en prendra d'autres et parmis ceux-là des essais où on se troue (tiens le dernier n'était-ce pas contre le Racing :p ). De toute façon pour marquer des essais y a pas 36 solutions, soit il faut que l'attaque soit plus véloce que la défense grâce à une rapidité d'exécution et une intelligence de lancement de jeu qui fasse prendre à défaut la défense, soit il faut qu'un (ou deux ou plus) joueur se troue en défense (ou l'inverse identique qu'un joueur en attaque s'arrache pour éliminer son adversaire) et bien souvent c'est l'association des deux. Donc non on ne fait pas tout bien, et on ne fera jamais tout bien, faut juste le faire un petit peu mieux que les autres équipes sur l'ensemble de la saison 😉
Hellboy » inéligibilité des joueurs partis à l’étranger » me semble ps être le cas pour l’Afrique du sud, le buffle Toulousain a bien joué cet Automne.
Mais de toute façon il est fort possible que Habana arrête la carrière internationale.
Les sud afs ont la même politique que les autres. Mais ils trouvent bien pratique d'appeler les expatriés européens pour les petits matchs de tournées en Europe, lorsque leurs titulaires sont en encore en plein Super Rugby. 😉
C'est l'ancien sélectionneur DeVilliers qui avait innové et ça a donné à JVN sa dernière sélection il y a 2 ans. Après le match – perdu par une équipe de 15 mecs qui n'ont jamais joué ensemble – le sélectionneur avait bien pourri JVN et les autres et s'était bien servi de ça pour justifier…. la nécessité de inéligibilité et la faiblesse des championnats européens !
Du billard à 3 bandes.
Au passage, le nouveau sélectionneur Heyneke Meyer est celui qui avait convaincu Matfield de rentrer au pays à l'époque et il a toujours défendu la règle de l'exclusion.