Vidéo: Retour sur la finale de Romain Poite !

Vidéo: Retour sur la finale de Romain Poite !

Le jeudi 21 juin 2012 à 19:43 par David Demri

Publicité

Publicité

  1. laurent 21 juin 2012 at 21h

    j aime a refaire super

  2. caramelou 21 juin 2012 at 21h

    Le placage haut(machoire)de dussotoir sur armitage: rien. L'en avant volontaire de clerc : rien.

    La pénalité attribuée à BRUNO par rapport à SERVAT alors que c'est bien SERVAT qui donne le premier coup. Cela n'aurait certainement pas fait la différence mais tout de même c'est 3 erreurs d'arbitrage, le plus troublant c'est que l'on peut admettre que POITE n'est rien vu mais comment admettre que CANAL+ est été aussi avare sur les ralentis concernant ses 3 actions et les commentateurs aussi discrets.

  3. Ipachi 21 juin 2012 at 21h

    Moi je dis complot!

    Mdr.

    Vous en avez pas marre sans déconner!

  4. rctrop 21 juin 2012 at 22h

    La première faute c'est Bruno qui la fait, il retient Servat par le maillot ..

    Moi ce qui m'interpelle le plus c'est Servat et Steekamp qui ont un contrat sur le Kube

    Servat se désolidarise volontairement et constamment de ses piliers en levant les bras et se lève ,et ,steekamp pousse en travers après l'entrée en mêlée, qui par ailleurs pendant une mitemps les toulousains poussent avant introduction avec un gros impact, qui sur leur introduction nous fait exploser comme des pop Corn et là Poite ne dit rien jusqu'au moment ou JVN va lui parler mais c'est trop tard ,le Kube et cramé et c'est bien normal, Steekamp n'a pas bouffé que des MARS ,et des LIONS ..

    Et après une saison sur banquette horizontale, tenir 80 minutes ça relève du Lance Armstrong ..!

  5. titan 21 juin 2012 at 22h

    et à la fin du match sur les derniers plaquage les toulousains sont 7 fois sur le cotés pour le plaquage et l'arbitre dit rien mais bon on a l'habitude bref

    • Passionnercete 21 juin 2012 at 22h

      Au moins dix hors jeu dans les deux derniers minutes ……mais Poite ne regarde que les blancs pour arrêter au plus tôt!….

      Non non y'a rien , on est Paranos

  6. Alb 21 juin 2012 at 22h

    @caramelou: et l'en-avant involontaire de smith: rien.

    Quant à la loi du talion, tous les joueurs de rugby savent bien qu'elle n'a pas lieue. T'es pris, tant pis pour toi… Les deux mettent des marrons, les deux prennent, normal.

  7. caramelou 21 juin 2012 at 23h

    @alb ok avec toi sur la loi du talion, j'en ai certainement donné et surtout reçu autant que toi sur les terrains. Ce que je veux dire, c'est que les images prouvent que le premiers coup de poing c'est bien SERVAT qui le met. L'arbitre de touche dit le contraire à tort, ok pas de problème mais les commentateurs avec ralenti à l'appui ne relèvent pas. Toute l'année pour tous les match, chaque action litigieuse est disséquée à coup de ralenti, pour cette action cela n'a pas été le cas comme si les polémiques existente liée au club suffisaient et que les médias ne voulaient pas être à l'origine d'une supplémentaire.

  8. DédéLe 21 juin 2012 at 23h

    He Camarades, il faut positiver pour avancer, faut pas passer son dans à remacher sa rancoeur !

  9. MaxiBordel 22 juin 2012 at 01h

    Le cube à commencé le match comme il avait fini le précédent : cramé

  10. tom666 22 juin 2012 at 10h

    Le tournant du match : l'altercation Bruno-Servat ! Il y a des règles dans ce sport : première faute de Bruno, pénalité pour Toulouse – réponse brutale de Servat qui met le premier coup : l'arbitre a OBLIGATION de retourner la pénalité. Après, les 2 joueurs se battent, 1 jaune chacun, c'est OK. Mais la pénalité DOIT être pour Toulon, c'est comme ça depuis toujours, dans tous les matchs à tous les niveaux ! Et ça change tout, car ça fait 3 points pour Toulon, et donc on peut tenter les pénalités à la fin pour aller en prolongation ! C'est juste dingue que personne ne revienne sur cette invention de règle de Mr Poite !

  11. starlette 22 juin 2012 at 10h

    rctrop a raison sur servat quand il efface son bras gauche empêchant ainsi bruno de pousser sur une première ligne bien soudée et ainsi isoler le kube.

    il n'y a pas si longtemps la sanction aurait été mêlée relevée et bagarre générale si l'arbitre persistait à ne pas siffler la faute.

    pendant les 10 mn des cartons(servat et bruno)les mêlées étaient plus équilibrées et je crois que nous avons obtenu 2 pénalités.

    bruno aurait dû se débrouiller de provoquer encore un carton pour lui et servat(ce qui aurait provoquer 2 cartons rouges)et sans servat et bruno le rct gagne les mêlées et le match

  12. brunod'ollioule 22 juin 2012 at 13h

    indigne, les 5 dernières minutes du mister poite

    en-avant de clerc avec reprise d'un joueur toulousain mérite le jaune (sûr que smith y aurait eu droit)

    la mélée devant les poteaux, lamboley qui fait action de jeu (en retenant la jambe d'un des nôtres) alors qu'il est hors jeu et qu'il met volontairement du temps à sortir de la mélée pour faire écran mérite un jaune (sûr que le kube aurait eu droit)

    minable ce discours de sans c… qui se réfugie sous l'autorité de l'entreprise qui l'emploie sous prétexte qu'il ne veut pas prendre de responsabilité qui pourrait la froisser

  13. ipachi 22 juin 2012 at 14h

    les 2 derniéres mélées sont penalisable contre Toulon.

    CQFD.

    arretéz votre mauvaise foi

  14. starlette 22 juin 2012 at 20h

    ipachi,je pensais comme toi tellement chilachava s'est fait démolir mais en revoyant les images c'est bien le pilier gauche toulousain qui rentre en travers à l'impact…donc faute avant celle de chila.

    il est rentré en travers tout le match mais quand il y avait kubri ça se voyait moins

  15. starlette 23 juin 2012 at 10h

    dans mon post 12 c'est le bras droit et non pas le bras gauche que servat efface

Comments are closed.