Vidéo: Quand JP Pietersen se prend un arrêt buffet signé Adrien Pélissié
Vidéo: Quand JP Pietersen se prend un arrêt buffet signé Adrien Pélissié
Le dimanche 8 octobre 2017 à 11:57 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 8 octobre 2017 à 11:57 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Piétersen voilà le joueur qui nous fait perdre le match , ce n est pas le carton jaune en plus de l animation inexistante du jeu don trinc duc était responsable ce samedi
Arrêtez avec tillous borde car lui au moins il défend cour plaque
On peut dire la même chose pour toi : Arrêtes avec Trinh Duc et Pietersen!
Critiquer Trinh Duc quand il loupe juste une transformation et dans le jeu ne fait pas de fautes grossières..
Et Pietersen, je ne vois pas ce qu’on lui reproche! L’essai qu’on prend il se fait pousser et en plus il y a en-avant. Mais c’est vrai qu’on oublie la première saison de Habana ou de Hayman..
Tillous nous coûte clairement un essai avec son coup de pied par dessus catastrophique.
Le jaune nous coûte aussi le match mais pour moi c’est sévère.
Enfin, certains sont protégés dans cette équipe, à l’image de Tuisova! Car oui il met un essai mais il joue déjà très mal car il doit la donner sur l’aile. Mais avec sa puissance OK il le met. Mais par contre défensivement, il était complétement perdu! Les deux essais qu’ils mettent il est à la rue! Et en attaque, il commence à m’énerver. Car oui il fait boom, mais on voit que nos adversaires ont compris comment défendre et vu qu’il ne donne jamais un ballon.. ils peuvent être 3 dessus.
Enfin pour moi on perd car on a une 3eme ligne très faible. Gorgodze était perdu, Monribot on ne le voit pas du match. Sauf Lakafia qui était bien.
MERCI ANAL + d’avoir diffusé ce plaquage x fois en argumentant que L’UBB avait de la puissance je me remémore l’année dernière les vilains joueurs du RCT trop brutal ceci dit ce plaquage est puissant mais correct tous les gestes Y sont !.
BAYLE et consort, à la poubelle ,ces journalistes ne sont pas du tout IMPARTIAL ni NEUTRE!.