VIDEO : Pita Ahki évite le pire avec un plaquage à la limite
VIDEO : Pita Ahki évite le pire avec un plaquage à la limite
Le samedi 22 mai 2021 à 19:11 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
VIDEO : Pita Ahki évite le pire avec un plaquage à la limite
Pita Ahki lucky not to to follow Levani Botia for an early shower
Very good bilingual communication from Luke Pearce #ChampionsCup pic.twitter.com/LQyIqk6pYV
— Illtud W. Dafydd (@IlltudDafydd) May 22, 2021
Publicité
18 Commentaires
Pourtant epaule dans le cou…
Mais bon Kolbe, Toulouse , toussa toussa…..
Ah oui ju’avais oublié ,pour La Rochelle c’est leur première finale contre
Toulouse et personne ne leur a dit qu’ils devaient faire le plein de
vaseline !!! Nous à Toulon on connait.
Le rochelais au grattage sur la derniere action…abusé
J’aurais mis jaune car circonstance atténuante: faible intensité dans le geste (épaule dans gorge).
2 poids 2 mesures, écoeurant. C’est même dommage pour le ST car leur victoire est de fair entachée de favoritisme arbitral.
Le même que bothia sauf que akhi se baisse encore moins (aldritt étant plus grand et l’impact se fait au même niveau)
Bref encore une décision litigieuse a rajouter avec le ballon limite en avant sur la dernière mêlée et le ballon gardé au sol par Dupont…
Bref le ST comme d’hab arbitré version domicile
Lorsque j’ai vu le plaquage de Botia… j’ai tout de suite compris l’issue du match!! . Dommage. La Rochelle avait toutes ses chances. Mais là c’était déjà terminé pour eux.
Aldritt se baisse et va chercher l’épaule de Akhi.
CQFD
Oui mais Pita, il joue à Toulouse !
Encore une honte, quelle équipe de suceuse ces toulousains.
Je déteste cette équipe en fait
6 pouces rouges…
Vous avez deux fois la même faute, une fois c’est rouge et l’autre c’est circulez il n’y a rien! Et certains trouvent ça encore normal.
Ca donne autant envie de pleurer que l’arbitrage de ce match.
Quand on pense qu’il ne prend même pas de jaune…Quelle honte quand même. J’aimerais pas être Rochelais ce soir… A ce niveau, je ne comprends même pas que ça puisse arriver de telles escroqueries, il y a forcément une arnaque quelque part.
Je pense que la seule solution, malheureusement, c’est qu’un jour un président demande à son équipe d’arrêter de jouer le match. Pas de s’en aller car l’équipe risquerait des sanctions, mais d’arrêter de jouer en laissant l’autre équipe marquer essai sur essai à chaque renvoi. Les diffuseurs perdraient tellement qu’ils mettraient immédiatement le holà et les instances seraient obligées de devenir honnêtes! Sans ça, ça continuera encore et encore. Si avec de tels scandales certains croient encore qu’il n’y a pas des arbitres qui ont des consignes.
Et le coup de la corde a linge de DUPONT sur BOTIA 10 min avant?! Ça passe a la trappe… a part le YACH qui l’évoque une demi seconde
OUI l’ora Toulousaine a toujours pese sur une rencontre et puis en finale ils perdent rarement,mais la cela merite jaune et penalite,apres le dialogue de pearce au capitaine rochelais en regardant le ralenti,l’arbitre doit etre vraiment aveugle
Je l’avais annoncé une semaine auparavant !! Les Rochelais vont se faire enflé grave !! Cet arbitre quel faux jeton, c’était puant à regarder, amis Rochelais bienvenus au CDV !! club des volés !!
Toulouse si l’on compte toute les Fi nales qu’il ont volé leur palmarès en coup !!!
C’est très fort.
ah ouais , j avais pas vu l action !S IL Y A ROUGE A BOTIA Y A ROUGE LA AUSSI !!…en meme temps c est toulouse , il faut qu ils realisent le double cette annee , alors , a quoi bon jouer les phases finales ??
Arbitrage partiel qui a nuit gravement à la valeur du gagnant. Toulouse à une petite étoile européenne ce soir sur ke dis, entachée de tricherie…. honte à eux.