VIDEO : Patrice Collazo en colère après une décision de l’arbitre Thomas Charabas
VIDEO : Patrice Collazo en colère après une décision de l’arbitre Thomas Charabas
Le lundi 15 février 2021 à 15:01 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
On joue la 49ème minute de jeu et le Rugby Club Toulonnais est mené au score 19 à 6.
Le XV de la Rade est à l’attaque, Facundo Isa avance ballon en main avant de se faire plaquer, au dessus de l’épaule, par le troisième ligne Rochelais Paul Boudehent.
Mais l’arbitre Thomas Charabas estime que le plaquage est légal car sur le ballon. Quelques instants plus tard, c’est finalement un Toulonnais qui est sanctionné d’une pénalité pour un déblayage trop haut.
Cette action a provoqué la grande colère du manager Toulonnais Patrice Collazo qui n’a pas compris la décision de Thomas Charabas.
Vidéo ci-dessous:
Publicité
12 Commentaires
En effet il y a eu deux poids deux mesures…
barabas dans toute sa splendeur plaquage au ballon et en avant non volontaire car il peut le récupérer … deux actions dignes de ce mec qui n’a que le nom pour se distinguer des autres arbitres
C’est qui le comique qui avait demandé de voir Charabas avant de juger ?? Trompette, le problème devient récurent et lassant car annoncé !! Ct’e pipasse à passer son temps à nous entuber !!
Avec le sourire en plus…trop fort charabia….
Avec le sourire en plus…trop fort charabia….
D’accord avec Monsieur Collazo
J’ai été effrayé quand j’ai appris que ce pitre serait l’arbitre du match J’ai pas été surpris de ces décisions Sans parler de plusieurs rucks où le ballon sort côté toulonnais, et pourtant accorde une pénalité à la Rochelle… J’aimerais comprendre pourquoi certains arbitres se régalent contre le RCT…
Entre ça et les 3 semaines de DP alors que raka est blanchi. Non il n’y a pas de quoi devenir parano
30 ans en arriere…. il y des fois ou jaimerais bien y revenir..
Pauvre toulonnais toujours entrain raler
He oui fallait bien trouver un responsable à ses échecs… Parce qu au final y a 1 point d écart.. Ha oui ici tout est différent……
En admettant qu’il y ait plaquage au ballon sur Isa il y a tout de même plaquage haut sur Cordin juste avant…