Vidéo: Mourad Boudjellal explique la raison pour laquelle il a contacté François Hollande

Vidéo: Mourad Boudjellal explique la raison pour laquelle il a contacté François Hollande

Le vendredi 28 mars 2014 à 18:25 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Publicité

9 Commentaires

  1. Straslonnais 28 mars 2014 at 18h- Répondre

    Il est très très bon :laugh: :yes:

  2. Unesco 28 mars 2014 at 18h- Répondre

    Et pourquoi pas l’ONU la prochaine fois…

  3. gigi 28 mars 2014 at 19h- Répondre

    je lui prête mon téléphone

  4. pierrot83 28 mars 2014 at 19h- Répondre

    Bien Mourad!!!!Enfin un Président,qui explique qu’une décision insupportable et contraire à la loi(ce que je pense),doit pouvoir etre oui ou non,soutenue ou abrogée par la garantie des institutions.Quant à toi Unesco,ton semblant d’humour,en dit long sur le respect de cet homme intelligent,honnete,aux valeurs rugbystiques indiscutables,et je suis triste qu’aucun autres Président du TOP14 ou de PRO D2,soutiennent notre Président!Pauvre France!!!!!

  5. mjef83 28 mars 2014 at 19h- Répondre

    Président, il n’est pas nécessaire de faire intervenir HOLLANDE car cela risque encore de foirer… si vous ne trouvez personne pour faire l’intermédiaire entre Bernard LAPORTE et les joueurs, je veux bien me dévouer pour rendre service à ma ville natale et au RCT.

    PS : sauf les 19-20 et 21 je pars faire du VTT…

    🙂 🙂 🙂 ALLEZ TOULON…!!

  6. Mathieu 28 mars 2014 at 20h- Répondre

    SI son seul but était de flinguer la ligue, faire une liste avec Bernard Laporte à sa tête est la meilleure solution, ce qu’ils ont fait d’ailleurs. Tout ca n’a pas besoin de sortir du monde rugbystique. Je ne nie pas que la sanction a un côté très Nord-Coréen mais Hollande n’a rien à faire la dedans.

    La discrétion n’a jamais été son fort mais entre ca et son message anti-FN à Beziers, je le vois bien se préparer le terrain en politique. Je sais qu’il a annoncé haut et fort qu’il n’en ferait pas mais il avait bien dit initialement qu’il n’était pas intéressé pour reprendre le RCT. Il s’est fait prier et nous voila sur le toi de l’Europe quelques années après.

    Je miserai bien une pièce sur « Devant l’inertie du président (car soyons honnete, Hollande ne répondra jamais) et la montée de FN, je vais agir »

    Sacré Mourad!

  7. Robert 28 mars 2014 at 20h- Répondre

    Mourad Boudjellal: « Bobo millionaire dans sa baignoire en or ».
    Dis Mourad , j’espère que tu vas pas laisser ça en l’état.
    J’attends ta réponse cinglante, vas-y mon Mourad, et ALLEZ TOULON.

  8. Dédé 29 mars 2014 at 08h- Répondre

    Ce que dit le Président est totalement cohérent, et d’en appeler au Président de la république est une excellente idée, car il se doit de répondre au moins par un de ses conseillers…maintenant attendons la réponse!

  9. Georges 29 mars 2014 at 09h- Répondre

    :-* …même pas besoin d’attendre dans l’immédiat la réponse du Prince..décision judiciaire de SUSPENDRE la peine de Nanard prononcée déjà..deux conciliateurs désignés pour début Avril..vont commencer par se chier dessus en Ligue et Fédé…Allez TOULON…mais aucune inquiétude..vous verrez..Mimolette répondra….