Vidéo: Mourad Boudjellal dans « Salut les terriens »
Vidéo: Mourad Boudjellal dans « Salut les terriens »
Le dimanche 5 mai 2013 à 12:45 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 5 mai 2013 à 12:45 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Merci pour la vidéo!
Malheureusement, ça ne m’étonne pas ces lettres de menaces qu’il a pu recevoir car quand je regarde des commentaires sur lequipe.fr ou rugbyrama lorsque qu’un sujet traite du RCT, c’est incroyable la haine que certains peuvent avoir envers nous!
Pas que sur lequipe ou rugbyrama sur ce blog aussi il y a bcp de haineux contre mourad…
le monde du rugby est contre le RCT et bcp de toulonnais sont contre MB. Nos enemis ne sont pas loin finalement.
J’espère que tous ces gens comprennent enfin pourquoi MB peut avoir cette façon de parler et de faire…
Et pour les modérateur de ce blog, je vous fait une spéciale dédicace pour effacer continuellement mes coms alors que je dis simplement des vérités, rien de méchant par rapport à certains com bien plus pourris envers des personnes.
Biff tannen c’est le méchant dans « retour vers le futur », ici sur ce blog c’est juste un pseudo, faut pas confonde les gars, c’est pas moi le méchant. ❓
Je souhaite une bonne continuation à MB qui fait du bon boulot et qu’il continue à remuer la merde… et faire râler les ptis cons… qui eux ne feront jamais rien pour le RCT, pour la ville de Toulon, pour la vie tout court…
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
je ne suis pas le méchant…
Finalement qu’on gagne ou pas LA FINALE DE HCUP ou DEMI FINALE DE TOP 14 il y aura toujours des gens heureux à toulon comme quoi ce MB, il est tres fort… 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
la HAINE certainement mais avant tout c’est de la JALOUSIE
je bade ce mec la , il agit comme un chef d’entreprise et c’est ça qui dérange , j’ai pourtant une idéologie de gauche mais je n’arrive pas a ne pas l’aimer , comme quoi social et esprit d’entreprise peuvent sans doute cohabiter .pour exemple hier nous sommes allé dans un bar a vins en début de soirée au mourillon ,comme nous n’avions pas réservé le patron nous a dit que le moment venu il nous déplacerai et le moment tant redouté est arrivé en la présence de Mr boudjellal et de son épouse qui ont pour nous laisser finir demandé a prendre un apéritif en terrasse ces petits gestes de civisme sont tellement rares qu’ ils confortent mon opinion de vous Mr le président bonne chance!
😉 🙄 ..@ mounoun…soi béni d’entre tous les Hommes….tu as vu la délicatesse et le savoir faire de notre Prez..et pour en reprendre le gars du dessus qui use à très bon escient…pour une fois pas coutume sur ce blog…..il y en a quelques uns qu’il faille qu’ils en prennent ombrage….ça nous change des interventions » trolliques » de quelques uns….ce gars l’a très bien COMPRIS..@ Pif Tannen…a du pif… que « MOUMOU » continue à faire » râler tous ces ptis CONS « ..et qu’il leur tâne la peau…et comme l’a écrit mon copain Thierry LOUVET dit l’Indien.. ».plus vous dégueulerez sur nous,plus ça nous rend fort ! « …et sont insignifiants…pour ne pas dire…dégun..ceux dans la contradiction qui agissent dans la nuit…oiseaux de mauvaise augure !!!… »‘ Personne ne parle de nous en notre présence,comme il en parle en notre absence ‘…Blaise Pascal….et pis c’est tout…ALLEZ TOULON….
Y’a une grosse différence entre d’un côté la plupart des critiques que l’on peut lire ici de gens n’appréciant pas le personnage et d’un autre côté le racisme de ces lettres dont il parle.
Maintenant c’est pas parcequ’il a subi du racisme qu’on ne doit rien dire sur lui… afin de ne pas être suspectés de racisme.
Dans cette émission on ne voit que le bon côté de MB. Ardisson a été très sympa avec lui. Les gens qui ne suivent pas le rugby ont du apprécier le personnage… effectivement. (sauf peut être les fonctionnaires)
quoi qu on en dise,en dehors de la partie de la sphere fermee du rugby francais,MB attire la sympathie et l estime,c est un gars attachant et oh combien precieux pour la ville et le peuple de toulon,qui a su et pu faire renaitre de ses cendres notre cher rct,il a certes son franc parler,bouscule les regles et les institutions preetablies et moralistes,il le fait parfois avec maladresse impulsivite,mais bien plus souvent il eclaires des verites que peu osent dire,il parle de wilkinson comme d un superman qui pourrait sauver la planete,mais lui aussi,il a un peu a sa maniere ca dans les genes,la vie devient interessantes lorsque l on met ses talents et qualites au service d une oeuvre,et MB ,a sa maniere c est ce qu il fait,mais pour cela,il faut oser aller au dela des conventions et des peurs
Je ne suis pas un pro MB ou pro quoique ce soit… Il a des défauts comme tout le monde… Il aime bien provoquer, aime bien faire blague apparemment et voir jusqu’où ça peut aller, finalement c’est un grand enfant qui ai me jouer à l’adulte mais qui est bien plus responsable que le plupart des adultes qui se croient supérieurs à l’enfance…
Bien sûr que MB est critiquable sur certains points mais qui ne l’est pas ?
J’aime ce qui apporte au RCT
J’aime les résultats du RCT
J’aime les gens qui ne s’écrasent pas devant la hierachie et le pouvoir
J’aime la passion
J’aime le coté artistique
quelque part jaime bien MB c’est tout.
Je ne suis pas un défenseur de MB, juste que j’en ai plein le cul de voir des critiques gratuites alors qu’aucun français ne bougent sont cul pour les autres ou critique le pouvoir en place en france.
MB est président du RCT pas de la france… mais qu’est qu »il peut prendre dans la geule…
😉
la hiérarchie… 😯 par contre je suis un pro fautes d’orthographes dsl…
dsl je n’ai aps vraiment répondu à ton com… comme tu dis faut pas tout mélanger… Si MB se servait du racisme pour construire je ne l’approuverai plus… mais c’est pas le cas et personne ne peut juger ce qu’une autre personne vit… On aime tjs juger mais qu’est ce qu’on ferait nous si on avait eu son enfance…
y a pas à dire ce Ardison c’est quand même le roi de l’interview
😳 😉 ❓ …Bonsoir..@ LA MAYOLE…remis de tes vapeurs « moussiques »…toi adorateur inconditionnel de notre Prez…oserais-je te susurrer que la superbe de la magnificence de l’interviewé y est aussi pour quelque chose dans la teneur de cette émission…rendons à César ce qui est à César….et pis c’est tout !!!!