Vidéo: Matt Giteau et Drew Mitchell dégustent des plats très spéciaux

Vidéo: Matt Giteau et Drew Mitchell dégustent des plats très spéciaux

Le lundi 9 janvier 2017 à 15:29 par David Demri

21 Commentaires

Publicité

Matt Giteau et Drew Mitchell dégustent des plats très spéciaux

Publicité

21 Commentaires

  1. jacquo 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    voila ou part notre salary cap ….

  2. clem 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    Et après ca va retourner sa veste si Giteau fait un putain de match contre Sale.

    Halala la logique de supporter x)

  3. JP83 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    Détendez Vous les Gars ! la Même Vidéo sur le Blog après une Victoire ….et ces Deux Mecs sont Géniaux ….! C’est pas de Leur Faute si on a Pris la Foudre a Clermont si ???? Attendons les commentaires quand ils vont rejouer ! Matt c’est pour ce week end non ?
    Go Toulon !

    • ovalie 9 janvier 2017 at 17h- Répondre

      Moi que ce soit après une victoire après une défaite qu’ils soient blessés ou pas je les trouve tout le temps géniaux ces deux la me font toujours sourire. Et je pense qui si tout le monde avait leur dérision et leur état d’esprit le monde serait plus drôle et on se prendrait moins la tete

      • Jeje83 9 janvier 2017 at 21h- Répondre

        Bien raison ovalie ! Beaucoup trop de critiques et de grincheux sur le blog

  4. jacquo 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    JP83 y a longtemps que y a plus rien de génial de la part de ces 2 la … ça me plais pas de dire ça et préférerais qu ils marque des essais tous les week end rassure toi … juste qu a un moment faut regarder la vérité en face …

    • Pierrot-de-Nice 9 janvier 2017 at 16h- Répondre

      Il y a pas que le rugby dans la vie..??? faut rigoler un peu de temps en temps.. j’espère qu’après ta semaine de boulôt tu prends un peu des WE et fais quelques sorties..??

    • ovalie 9 janvier 2017 at 17h- Répondre

      une défaite du RCt ou des mauvais résultat ce n’est pas si grave que ça sur l’échelle des catastrophes mondiales n. eux au moins l’ont compris et il ne se prennent pas la tête. quand ils sont sur le terrain ils sont à 100% en dehors ils rigole profite de la vie avec passion et humour et ils ont bien raison. plutot que de les critiquer on ferait mieux de s’en inspirer

  5. boom09 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    s’il nous font une grosse fin de saison ? ce que j’espere ! on pourra savourer c’est le cas de le dire leurs pitreries ! mais en ce moment pour des pros et internationaux de leur niveau !çà commence je suis d’accord à etre LOURD !

  6. jacquo 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    on le sait que ça supprime … insistez pas

  7. Béotien 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    Moi je me suis bien marrer…

  8. danyc83 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    Mdr. Hier soir aussi les supporters ont mangé un plat spécial : la soupe à la grimace lol

  9. Michel Fery 9 janvier 2017 at 15h- Répondre

    HEI , les deux LOULOUS !!.. Quand est ce que vous nous faîtes déguster vos prochains essais , AUSSI ???… Regardez moi , ces deux vedettes là quand même !!.. INCURABLE , QUOI !!.. ;-)) HOOOooo !!!…

  10. Hervé 9 janvier 2017 at 16h- Répondre

    Je ne sais pas de quand ça date, mais je m’inquiète un peu quand les seules images que je vois d’eux régulièrement c’est à un défilé de lingerie à Paris en pleine semaine ou en train de bringuer et de picoler bière et pinard en faisant les cons chez l’un ou chez l’autre; ça donne un peu l’impression que les mecs font passer le bon temps bien avant l’hygiène de vie qui me semblait nécessaire à des sportifs de ce niveau; au moment où l’équipe est dans le dur et que les titulaires devraient bosser davantage aux entrainements, ça fait désordre de voir ces 2 joueurs d’expérience là donner cette image aux supporters et au reste du groupe.
    Alors je leur laisse le bénéfice du doute et on verra dans les matchs à venir s’ils sont vraiment en forme et toujours concernés par l’équipe ou s’ils sont déjà partis dans leur tête. S’ils passent complètement à côté des prochains matchs, je risque d’être moins tolérant qu’avec d’autres joueurs…

    • ovalie 9 janvier 2017 at 17h- Répondre

      une question??? quand t’es plus au boulot tu rigole avec tes potes ou pas? eux leur jon c’est jouer au rugby mais ils ont aussi une vie en dehors du terrain et ils en profitent je vois pas ou est le mal

      • Hervé 9 janvier 2017 at 17h- Répondre

        Faut pas tout mélanger non plus: mon boulot c’est certainement pas d’être sportif de haut niveau, eux par contre le sont et sont payés pour cela…A leur niveau, j’ai du mal à croire qu’on peut faire des excès sans en payer les conséquences sur le physique; je doute également que le régime binouze/pinard soit recommandé par les préparateurs physiques avant des séances d’entrainement ou des matchs. Après, comme je l’ai écrit, s’ils sont au top sur le terrain tout en étant capable de bringuer à tour de bras, tant mieux ! Mais pour le moment on ne les y voit pas beaucoup sur le terrain et quand ils y étaient en début de saison, c’était quand même pas au top non plus. C’est marrant de voir qu’on allume nos joueurs quand ils se prennent une rouste à Clermont alors qu’ils s’entrainent dur toute la semaine malgré tout, et qu’on constate toujours une espèce de bienveillance particulière pour Matt et son copain le clown qui est davantage présent sur les résaux sociaux et à faire des records ou des challenges qui servent à rien que sur le terrain….

  11. arm 9 janvier 2017 at 16h- Répondre

    c’est les meilleurs ! MB, vends tout le monde mais pas eux !!!

    • ovalie 9 janvier 2017 at 17h- Répondre

      tu as tout à fait raison. au moins eux sur un terrain ils me font rêver et hors du terrain il me font rire et rêver donc au moins avec eux on s’ennuie jamais

      • Lionel 9 janvier 2017 at 18h- Répondre

        Oui, le vestiaire est très important dans la vie d’un groupe, et je pense qu’en ce moment cela n’est pas la super ambiance à l’intérieur du groupe. Attention c’est juste un sentiment que j’en ai de l’extérieur.
        Mais en revanche, les dernières années il se dégageait une certaine cohésion sur le terrain, chose que je devine à peine cette année.

  12. jph 9 janvier 2017 at 16h- Répondre

    j’ose à peine imaginer les commentaires si à leur place c’etait BASTAREAU .

    • JaK 9 janvier 2017 at 17h- Répondre

      Heu, en tout ils ont bouffé moins de 50g de barbaque (une bouchée de cervelle + une de coeur de canard, ça remet pas en cause ton régime alimentaire, faut pas déconner non plus)