VIDÉO : Masivesi Dakuwaqa assomme Leigh Halfpenny d’une charge dévastatrice
VIDÉO : Masivesi Dakuwaqa assomme Leigh Halfpenny d’une charge dévastatrice
Le lundi 21 septembre 2020 à 8:58 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
VIDÉO : Masivesi Dakuwaqa assomme Leigh Halfpenny d’une charge dévastatrice
Le puissant ailier Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Masivesi Dakuwaqa a encore réalisé une belle prestation, samedi soir au Stade Mayol contre les Scarlets.
Le joueur Varois a notamment fait parler sa puissance à plusieurs reprises en effectuant des charges dévastatrices sur les joueurs Gallois afin de les fatiguer et les marquer physiquement.
L’arrière international Gallois des Scarlets, Leigh Halfpenny en a d’ailleurs fait les frais à la 67ème minute de jeu. Masivesi Dakuwaqa récupère le cuir et file droit devant où se trouve l’ancien buteur du Rugby Club Toulonnais.
Leigh Halfpenny ne s’est pas échappé, mais il est ensuite resté un genou à terre pendant quelques minutes pour reprendre ses esprits. Finalement, Leigh Halfpenny a été contraint de quitter la pelouse et de céder sa place, le staff médical craignant une commotion cérébrale.
Voici la vidéo ci-dessous :
Publicité
13 Commentaires
Il y en a qui on reçu des rouges pour moins que ça => percussion avec bras décollé du corps…
Et où tu vois qu’il a le bras décollé ?
L’arbitre a revu a la vidéo penses tu que si il y avait le moindre soupçon il n’aurait pas puni ?
Arrêt sur image à 14s => coude (avant-bras) en avant…
Position dégueulasse de Leight, comme à son habitude…
Tu devrais faire un tour chez ton ophtalmo: son coude n’est pas en avant, il est plaqué contre son corps pour se protéger les côtes et le flanc, à l’instar d’un boxeur. C’est un geste tout-à-fait habituel et autorisé.
Si tu le dis 🙂 🙂
P.S. : Je vois mon ophtalmo demain, je revisionnerai la vidéo après…
Bises
moi j’adore ca me regale…
par contre on a viré basta, laissé tuisova filé… on a plus de nonu, le déménageur anglais a pas fait l’affaire l’an dernier…
bref on prone un rugby de vitesse et d’evitement depuis 2ans mais pardon sur ce match on était plus sur un jeu de rentre dedans… ce qui est sur c’est que les 2 seuls essais avec celui refusé c’était de la vitesse
Bravo Vigneron je l’ai dit aussi ,les propos de l’epoque des fidji brothers fallaient vite les degages,coffres a ballons, que du rentre dedans….ET la depuis 2ans certains jubilent et dire qu’ici on disaient que cokerill joue un rugby brutal et Mr colazzo c’est quoi??????
Pour l’instant COLLAZZO c’est une place en demi de challenge, un coach qui est très apprécié de ses joueurs, une équipe en reconstruction qui a battu la moitié de l’équipe du pays de galles malgré des blessés à des postes clés, des jeunes qui commencent à être de plus en plus forts. On oublie que c’est sa 2ème saison sur le banc et qu’avant le confinement on était 4 ème, en tous cas il ne fera pas pire que cette pipe de galthie qui possédait la meilleure ligne d’attaque qu’on ait jamais eue.
Tout est dit Farci83 ! 🙂
Moi aussi j ai eu peur du carton tout comme pour Isa
En tout cas bon rétablissement à Leigh pour un joueur très sympa et abordable en dehors du terrain .Bon rétablissement à lui car en dépit des problèmes de commotion nombreuses et récentes il reste un joueur exceptionnel qui comme le dit le titre ne s’échappe pas. Bravo à lui.
C’est drole de traiter de pipe un manager alors que l’on demande du respect pour le sien.Surtout que beaucoup ne voulaient plus de style de tuisova au rct,alors que daku est le meme
Il prend carrément le coude gauche à *Mavisevi* en pleine pommette droite , *Leigh* !.. Plutôt très sympa quand même l’arbitre !.. Grand merci à LUI au passage !.. Si c’est un *Monsieur Owen ou bien aussi un Monsieur Barnes* le chef d’orchestre ce soir là , c’est un *Rouge* immédiat sans sourciller d’assuré , et dehors !.. Il faudra quand même se méfier sur ce genre de gestes sur les deux dernières marches qu’ils nous restent encore à gravir pour arriver au Graal !.. Que ce soit en Demie ou en Finale , on dira finalement que c’est toujours mieux d’évoluer à 15 qu’à 14 , surtout qui plus est si cela arrivait par mégarde ou malchance en tout début d’une des deux rencontres .