VIDÉO : L’incroyable premier essai du Stade-Toulousain signé Antoine Dupont !
VIDÉO : L’incroyable premier essai du Stade-Toulousain signé Antoine Dupont !
Le dimanche 31 mars 2019 à 17:01 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 31 mars 2019 à 17:01 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
On se rend compte de la tristesse du rugby aux adjectifs employés pour décrire les essais. Il a quoi d’incroyable cet essai de Dupont? C’est un essai. Ce qui est incroyable c’est la défense minable du Racing. Le deuxième essai de Dupont c’est pareil, il y a un trou, il court tout droit, point.
Du temps de Betsen, il aurait plaqué en planche et l’aurait coupé en 2. Alors que les types du Racing ils mettent les bras histoire de faire genre, mais il n’y a zéro dynamisme, rien. Que des placages ratés. Donc le ST marque, logique.
De là à dire que c’est « incroyable »… On est pas sur du Shane Williams, du Clerc, du O’Driscoll, à une époque où il fallait plus que courrir tout droit pour marquer.
C’est vrai que c’est journée portes ouvertes au racing
C’est un essai qui doit tout à Teddy Thomas!!!!!!
Les jambes et l’esprit de décision de Dupont font le reste
NOUs au RCT pas 3 pases d’affilees reussies et eux ils font des offloads j’espere que COllazo a vu le match…….POUr apprendre cela a nos joueurs
Oui il a vu, il organise ce prochain weekend une séance de travaux pratiques au Stade Vélodrome pour leur montrer de près.
OUAHHHH , la tolasse qu on va prendre !!!
Punaise !.. Quel talent tout de même , ce garçon . Ne cherchons vraiment plus à présent à vouloir le remplacer pour l’E.D.F !.. Ce tempérament !.. A mon humble avis samedi prochain ce ne sera certainement pas être *Plus belle la vie* à Marseille pour certains . Il me semble quelque part , que l’on a pas du tout voir encore pour cette saison !.. l’Avenir va nous le dire bientôt très vite , s’il manquait quelque chose . Il va falloir je dis , envoyer du plus que très lourd pour espérer seulement pouvoir enrayer un tout p’ti peu leur *Bécanne* !..
Après on veut THOMAS en EDF , il est sans cervelle ce type