VIDEO : L’essai malin de Baptiste Serin contre La Rochelle

VIDEO : L’essai malin de Baptiste Serin contre La Rochelle

Le lundi 27 janvier 2025 à 0:04 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

VIDEO : L’essai malin de Baptiste Serin contre La Rochelle

Publicité

6 Commentaires

  1. Lucio 27 janvier 2025 at 00h- Répondre

    On veut tout attribuer à Serin parce que c’est un effet de mode mais l’initiateur de la pénalité jouée vite, qui a peut-être mis la puce à l’oreille de Serin, bien qu’il n’en ait généralement pas besoin, c’est Domon . Toujours ces effets de mode.

    J'aime 4
    J'aime pas 13
    • Mola the Best 27 janvier 2025 at 09h- Répondre

      C’est vrai, mais c’est souvent Serin qui réveille l’équipe. Attention quand même à la Serin dépendance qui n’est pas éternelle. Le réveil tardif des toulonnais n’est pas normal, ça ne passera pas toujours comme hier soir.

      J'aime 9
      J'aime pas 1
    • Pitoumacfly 27 janvier 2025 at 11h- Répondre

      Sauf que cest serin qui l’appelle pour demander le ballon

  2. ux 27 janvier 2025 at 09h- Répondre

    Serin, ce pur produit de l’UBB, qui est le maître à jouer du RCT depuis qu’il y est arrivé, oublié par le soudeur à lunettes noires, lequel a pris comme alibi de non sélection, la responsabilité de Baptiste dans les évènements minables de Mendoza ! Il faut dire les vérités quand elles sont aussi criantes ! Moi, j’attends avec impatience le déplacement en Irlande … et peut-être aussi en Angleterre : moments révélateurs.

    • Mola the Best 27 janvier 2025 at 10h- Répondre

      Tu ne sauras jamais si c’est un oubli ou si c’est volontaire. Serin n’est pas loin de Dupont et au dessus de Le Garrec et Lucu et c’est peut être là où est le problème. Quant au « pur produit » excuses moi mais quand il a quitté l’UBB celle ci n’avait rien à voir avec celle d’aujourd’hui et pour lui c’était une promo de signer à Toulon, sans parler du climat…..

      • ux 27 janvier 2025 at 12h- Répondre

        Serin a bien été formé a l’UBB : il y est arrivé à seize ans du temps de son mentor , Vincent Etcheto qui l’a bien aidé. Dans une interview en 2023, il déclare que l’UBB et Chaban font partie de  » sa maison  » et qu’il adore  » revenir chez lui  » tout ça, bien sûr, qu’il n’a pas pour autant l’intention de se priver de venir gagner avec son club chez nous. D’ailleurs, lorsqu’il est annoncé dans l’équipe, en avant match, Chaban lui réserve toujours une standing ovation !