Vidéo: L’énorme choc de Duane Vermeulen contre Maxime Medard

Vidéo: L’énorme choc de Duane Vermeulen contre Maxime Medard

Le lundi 28 décembre 2015 à 11:51 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

L’énorme choc de Duane Vermeulen contre Maxime Medard

Publicité

12 Commentaires

  1. fonz 24 28 décembre 2015 at 12h- Répondre

    bon retablissement Duane courage a toi

  2. lolo1963 28 décembre 2015 at 12h- Répondre

    j’aimerai avoir plus de nouvelles ?:-) car opéré juste avant de nous rejoindre à TOULON pas bon cette blessure :no: :-((
    Bon rétablissement Duane :inlove:

  3. VUILLON 28 décembre 2015 at 12h- Répondre

    J’attends avec impatience le communiqué du club car je suis trés trés inquiet pour lui et à un degré moindre pour l’équipe. Je pense avant tout à sa santé ! Je dois avouer que j’ai rarement vu un joueur se donner autant et sans compter quelle débauche d’énergie.
    Si c’est une entorse cervicale nous ne sommes pas prêts de le revoir, j’espère que ce n’est pas pire…
    Quant à Tao on peut se dire que pendant 2 mois il ne sera pas sur la pelouse.
    Bon Steffon peut assurer en 8 mais lui aussi va être cramé à ce rythme. Il est temps et par la force des choses de relancer les Ollivon et Bruni qui ne demandent que ça et en qui je crois nous pouvons avoir confiance. Pour moi sans doute un mal pour un bien !!

    En seconde ligne, le jeune Rebbadj va faire ses premières feuilles de match sauf à ce que Manoa soit opérationnel mais je crois que ce n’est pas encore pour tout de suite. Le match de Pau (et sans mésestimer cette équipe) tombe bien pour mettre ou remettre dans le bain certains joueurs.

    Quant à hier soir, un arbitre qui siffle 35 pénalités, je crois qu’il n’est pas loin de rentrer dans le livre des records et même si Toulouse était plus fort hier soir je n’ai pas bien compris comment il fait pour siffler 5 pénalités d’affilée devant la ligne de Toulouse sans donner essai de pénalité et à la seconde devant notre ligne c’est essai de pénalité… Je n’ai rien compris sur le coup… Bref lui aussi cet arvitre a fait un match de merde et je n’ai pas pour habitude de dire du mal de l’homme en jaune !!

    • Aurélien 28 décembre 2015 at 12h- Répondre

      En deuxième ligne on a encore trois joueurs aptes normalement : Suta, Mikau et Lassalle.

    • alainc 28 décembre 2015 at 13h- Répondre

      Match très compliqué a arbitrer, je trouve que l’arbitre a fait globalement une bonne prestation. Faute stratégique du capitaine, au lieu de redemander une mêlée qui aurait pu déboucher sur un carton, il choisit de changer la séquence et ordonne une touche.

      • Dav4RCT 28 décembre 2015 at 13h- Répondre

        @Alainc C’est pas compliquer à arbitrer. Mais du moment où tu laisses faire n’importe quoi dans les Rucks cela devient une bouillie de rugby.

        Quand on voit un match de Super Ruby et les matchs d’hier cela fait peur: absolument pas le même sport.

        On fustige. Toulon et ses mercenaires pour justifier l’échec de l’EDF mais en laissant faire ce type de jeu toute l’année il est logique que sur des rencontres internationale nos joueurs FR soient perdus :'(

        Hier je me suis fais chier…

    • tit 28 décembre 2015 at 13h- Répondre

      35 pénalités et seulement 2 cartons…

    • Dav4RCT 28 décembre 2015 at 13h- Répondre

      oui et aussi les Rucks. J’aimerais faire une compilation de tous les Rucks. Il doit pas y en avoir 2 ou Toumouse ne se met pas à la faute.

      C’est pourtant simple un gars qui n’est pas sur ses appuis et qui gêne le ballon c’est pénalité puis Jaune. En TOP14 c’est vraiment la catastrophe 🙁

      Et sans parler des hors jeu ou nos 3/4 n’ont jamais eu le ballon

  4. amau74 28 décembre 2015 at 13h- Répondre

    Si quelqu’un a des nouvelles n’hésitez pas…

    Certains de nos mecs feraient bien de s’en inspirer . Quel engagement, un guerrier comme on les aime.

    Bon rétablissement Duane et à très vite sur les pelouses j’espère .

  5. Seb` 28 décembre 2015 at 13h- Répondre

    Lui ne s’échappe pas et lui s’envoie.
    Il.doit devenir l’exemple de cette équipe.
    Il s’est parfaitement intégré à l’équipe.
    Reviens nous vite mais soigne.toi.cil me il faut.
    Courage !

    • Matt Gâteux 28 décembre 2015 at 14h- Répondre

      Incontestablement le pire moment d’une soirée cauchemardesque. Voir ce puissant N°8 KO avant d’être évacué sur une civière, y a pas à dire ça fout………. . Bon et prompt rétablissement à lui. Sa défense sacrificielle l’honore même si on s’en serait bien passés. Il venait d’enchainer 4 titularisations, dont 1 à Clermont et 2 face au Leinster. Et en attendant 3 matchs de la muerte pour espérer se qualifier en coupe d’Europe, le staff a quand même jugé bon de l’envoyer au casse-pipe, avec 2 petits entraînements dans les jambes, juste pour faite plaisir à Canal et à la LNR, qui nous le rendent bien d’ailleurs, en nous programmant jamais de ‘Boxing Day’ peinard à la piaule, avant de réattaquer l’Europe, notamment :no:

      Peut-être espéraient-ils que Vermeulen, qui sort d’une opération à ces mêmes cervicales + rééduc’ et d’une bonne CdM disputée à l’arrache, où il avait atteint la demie et disputé la petite finale, qu’il enchaînerait : Wasps (remplaçant)-Clermont(titulaire)-Agen-Leinster-Leinster-Toulouse-Pau-Bath-Bath-Wasps sans se péter ou tout du moins s’épuiser ?? Ça a beau être une force de la nature, jamais dans sa carrière, il n’a joué autant de matches d’affile. Non, au sud ils ne traitent pas leur joueurs comme du bétail et savent ce que c’est qu’1 plage de récupération, eux.

      Le match d’hier n’était clairement pas une priorité, mais on a quand même aligné tous les cadres, à 2 ou 3 joueurs près, qui avaient des soucis musculaires : Giteau, JMFL, Mitchell. À 36 heures du coup d’envoi, certains titulaires étaient encore à Londres ou au ski, mais pas question de galvauder une ‘affiche de gala’ ! Allez tous vous faire cuire ******* franchement

  6. Polo83860 28 décembre 2015 at 14h- Répondre

    Cette action illustre bien la limite de l’expression « mercenaire ». Est-ce qu’un minot du cru aurait mis plus d’engagement pour sauver l’essai…? Souhaitons d’avoir de bonnes nouvelles le concernant rapidement.