VIDÉO : Le splendide sauvetage de Gabin Villière contre les Scarlets

VIDÉO : Le splendide sauvetage de Gabin Villière contre les Scarlets

Le dimanche 20 septembre 2020 à 10:54 par David Demri

19 Commentaires

Publicité

VIDÉO : Le splendide sauvetage de Gabin Villière contre les Scarlets

Publicité

19 Commentaires

  1. Pitoumacfly 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

    C’était magnifique ! Mais la faute aurait du revenir au centre ! Heem plaqué sans ballon et en avant du Scarlet qui tape dans le ballon !
    Comme quoi l’arbitrage a été pourri ! Et surtout a la vidéo !

    • RAPIDO 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

      en regardant bien on voit que le gallois tape dans le ballon mais en arrière , parissé est sur la trajectoire mais coté scarlet donc pas d’en avant
      je peux me tromper mais ça me semble la réalité

    • Ricou jones 20 septembre 2020 at 13h- Répondre

      Oui , il m’avait bien semblé que Heem est retenu par le maillot , on le voit s’en plaindre à l’arbitre qui ne réagit pas…

  2. Pitoumacfly 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

    Et je croyais que la nouvelle règle lorsqu’on met la main sur le ballon pour gratté c’est pénalité direct… Il a mis du temps a siffler… Il s’est fait torpiller deux fois !

    • RAPIDO 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

      arbitrage anglo saxon mais faut avouer que le père gabin est drolement gainé pour cavaler comme ça plaquer se relever et prendre quelques quintaux sur le rable comme un pilier ..petit bois le mec mais vachement chaud

  3. tchoix83100 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

    GABIN a fais gros match , cette action est en le symbol ainsi que d’un arbitrage assez bizarre contre nous

  4. Gratoons 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

    Il a été beaucoup critiqué l’an dernier, alors qu’on voyait déjà qu’il était pétri de talent
    Il a fait hier un match énorme

    • madrague 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

      c est la société de consommation….les gens veulent tout tout de suite et sans effort ! Gabin il aurait fallu qu il traverse le terrain à chaque ballon touché c est ce qu il faisait à 7 mais bon le XV ça n a rien à voir avec le 7 evidemment ….. Tu rajoutes ceux qui se régalent à voir le verre à moitié vide plutôt qu à moitié plein et tu as le compte

      • Marco 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

        Mouais c’est son premier vrai match , on s’enflamme trop vite dès qu’un joueur sort un grand match mais le reste du temps tu le ne le vois pas trop.

    • Pierrot-de-Nice 83 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

      euh pas que l’an dernier

  5. Bert 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

    Effectivement il a fait un gros match, je ne sais pas ce qui s’est dit dans les vestiaires à la mi temps, mais ils sont revenus sur le terrain avec beaucoup d’envie, les avant ont encore fait un gros match aussi !

  6. carquei83 20 septembre 2020 at 11h- Répondre

    La bonne école du rugby à 7 !!!!!

  7. ToujoursAuSoutien 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Effectivement, beau match de sa part. Pour le reste, cet (toujours le même) arbitre vidéo pose plus que problème… Quant à cette action particulière, il existe au moins trois bonnes raisons de l’interrompre avant.
    Arbitrage « en l’air » peu pointilleux sur les hors-jeux et les en-avant Gallois, déjà ; sur les mauls, avec l’arbitre du match RCT-Lyon, ils n’auraient pas joué à 15 longtemps et ce n’eut été que justice, impossible d’avancer avec ces joueurs qui faisaient le tour bloquaient illégalement les soutiens, etc. À quand un arbitrage « homogène » ? Cela devient épuisant et ce doit l’être encore plus pour les joueurs…

  8. Doc83 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Villère est bon dans le désordre
    Et je le trouve meilleur quand il vient chercher les ballon. L’an dernier il restait sur son aile et il vendangeait les rares ballons.
    Ce debut de saison montre un changement dans son jeu, il prend des intervalles qu’il n’a pas sur son aile, un peu à la Retière à la Rochelle (j’arrete là la comparaison, Reière est nettement plus performant)

  9. Pierrot-de-Nice 83 20 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Dridi en sauve un aussi sur la sortie du maul et fait faire un en avant..

    • baptiste 20 septembre 2020 at 14h- Répondre

      Par contre dridi qui était frais n’avance pas et n’a pas repris 1 cm au gallois, hyper content pour vilieres qui malgré quelques bourdes la saison passée n’arrêtait pas de s’envoyer comme un fou , vient d’enchainer 2 gros matchs en attaque défense au grattage et n’oublie pas le collectif.

  10. RAPIDO 20 septembre 2020 at 15h- Répondre

    j’ai écrit il y a quelques mois que les nouvelles règles de contest du ballon étaient idéales pour les joueurs rapides et que les gratteurs à l’ancienne n’auront plus l’avantage du physique

  11. ricou83 20 septembre 2020 at 15h- Répondre

    Il me semble qu’il y’a peu de temps beaucoup critiquaient nos 3/4…. Hier ils ont répondus présents notamment en défense. L’équipe collectivement a franchi un step. La progression est là même si on est encore pas au niveau du ST ou R92 mais cela va venir cette saison. Soyons confiants d’autant que certaines de nos très bons joueurs sont encore blessés.

  12. MICHEL Fery 20 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Il nous fait un match sublime et extraordinaire ce *GABIN* !.. Tellement heureux pour LUI !.. Et bien qu’il en soit ainsi , ça y est , le voilà enfin libéré de ces vieilles appréhensions . Il est entrain d’aller se le chercher à son rythme ce bon niveau TOP14 . Patrice à joliment eu raison de nous le faire venir depuis Rouen , à l’époque encore en élite de FED1 , une fois de plus il savait ce qu’il faisait avec ce Garçon !.. HEI OUI !.. lui aussi aurait amplement mérité d’être par exemple l’homme du match ! Comme quoi encore une fois de plus , la belle bravoure de dégagée solidairement par SWAN ci dessus !.