VIDEO : Le récit de la terrible nuit d’horreur vécue par la femme de Taleta Tupuola
VIDEO : Le récit de la terrible nuit d’horreur vécue par la femme de Taleta Tupuola
Le vendredi 7 février 2025 à 13:06 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le 5 octobre 2024, Taleta Tupuola, trois-quarts centre néo-zélandais de Béziers, a agressé son épouse au retour d’une soirée alcoolisée avec des coéquipiers.
Dans un documentaire signé L’équipe, nous apprenons moindres détails sur cette terrible nuit vécue par la compagne de Taleta Tupuola.
Le joueur a été condamné à 14 mois de prison avec sursis.
De son côté, le manager de Béziers, Pierre Caillet est accusé d’avoir voulu étouffer l’affaire.
Retrouvez ce reportage ci-dessous :
Publicité
8 Commentaires
chez eux dans les iles , c est le traitement habituel pour leurs femmes , la tradition , leurs moeurs !…le vivre ensemble avec des coutumes ou des religions differentes est impossible , c est juste un phantasme de bobos ecolos gauchos a la con !!…. c est pourtant pas difficile a comprendre ?
Le bon commentaire du gros raciste à la c.. qui croit tout savoir: en gros tous les mecs des îles du Pacifique ne sont que des sauvages qui passent leur temps à agresser les femmes.
« comprendre » c’est un mot que tu devrais pas utiliser, il dépasse tes capacités intellectuelles !
Il a oublié de dire qu’ils mangeaient les enfants !
apparemment y a pas que dans les îles que l’on maltraite les femmes, des joueurs bien français d’origine se sont récemment illustrés…
Je pense que vous avez tous dit les gars! Finale 71 démontre une nouvelle fois les limites de son pseudo-esprit étriqué. Dire qu’il est adulte!
Il y a des adultes qui n’ont pas toute leur fac.ulté. Finale 71 avait cinq ans en 71, et cette finale perdue a sérieusement affecté le cerveau de l’enfant qu’il était. Le traumatisme fut tel, que la progression mentale a été stoppée net.
non , j avais 10 ans en 1971 !
Oui mais comme tu étais déjà retardé c’est pareil.