Vidéo: Le raté de Frédéric Michalak amenant l’essai Grenoblois

Vidéo: Le raté de Frédéric Michalak amenant l’essai Grenoblois

Le lundi 14 mars 2016 à 10:07 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le raté de Frédéric Michalak amenant l’essai Grenoblois

Publicité

10 Commentaires

  1. Tomprice83 14 mars 2016 at 10h- Répondre

    Désolé, je ne vois pas, l’utilité d’appuyer où ça faut mal. Le mec revient de blessures, manque d’automatismes. Aidons le, au lieu de l’enfoncer. Je préfère cent fois Fred que la mini Cooper !!!

  2. Aurélien 14 mars 2016 at 10h- Répondre

    Le blog a simplement listé chronologiquement l’ensemble des essais du match hein. Ce n’est pas la faute de David si c’est Michalak qui en est à l’origine.

  3. bison25 14 mars 2016 at 10h- Répondre

    @Tomprice83 :.. :yes: +10 . Pas grave , nous on lui fait confiance et on s’en moque !.. @Aurélien ?.. qui à dit que c’était la faute de David ?.. On s’exprime , point barre . MERCI !..

    • Dav-D 14 mars 2016 at 10h- Répondre

      Vous rigolez ? Ici on relaye toute l’info au sujet du RCT. Relayer le coup de pied raté de Frédéric Michalak qui amène l’essai Grenoblois est abattre le joueur ? Lors de nos défaites on ferme le blog temporairement jusqu’aux victoires alors !

      Des fois vous poussez loin !

      • garouille 14 mars 2016 at 19h- Répondre

        C’est juste le titre de l’article qui peut faire tiquer. C’est un essai « offert » collectif, point. Merci pour le boulot

  4. Mimo83 14 mars 2016 at 11h- Répondre

    Certes, ce coup de pied complétement manqué par Michalak permet aux Grenoblois de relancer et, au final, de marquer cet essai… mais la défense « portes ouvertes » rendent, selon moi, d’autres joueurs tout aussi fautifs sur l’action !
    Il ne s’agit pas là de minimiser le loupé de Michalak, mais il est loin d’être le seul « coupable » sur cette action : Natriashvili, Nonu, Suta ou encore Armitage ne sont pas exempts de reproches, je trouve… peu de conséquences sur ce match là, mais lors des matchs à venir (Le Racing, Clermont), ce genre de flottements en défense (assez récurrents cette année, selon les matchs, le contexte…) seront évidemment à proscrire :-/

    • figatellijean 14 mars 2016 at 13h- Répondre

      Oh l ami les joueurs que tu cites ont laisse courir et ne se sont pas arraches pour empecher dupont de marquer sachant que la victoire et le bo etaient acquis par contre le coup de pied de fred etait digne de cooper et a amene l essai ou alors c etait un clin d oeil a cooper

      • Mimo83 14 mars 2016 at 14h- Répondre

        OK… l’ami… mais mon idée n’était pas de stigmatiser untel ou untel, juste de rééquilibrer les « torts », si l’on peut dire…
        Oui, Michalak a loupé son coup de pied, mais l’essai Grenoblois n’était pas tout fait pour autant. C’est juste mon point de vue, ni plus, ni moins.
        Et que les joueurs concernés (pour la plupart entrés en cours de 2ème mi-temps) aient laissé « courir », ça, c’est toi qui le dit… moi, je ne suis pas certain que les joueurs comme le staff soient très contents d’avoir encaissé cet essai.
        Mais on ne va pas en faire tout un foin, l’objectif (une victoire bonifiée) ayant été atteint, en effet. Bref, bon après-midi, l’ami… :rotfl:

  5. Jeje83 14 mars 2016 at 13h- Répondre

    Le match était plié et michalak à tenté un coup ! Bon ca n a pas marché et derriere personne n a voulu trop se fatiguer pour aller stopper l’action , mais franchement on s en bat le coquillart ! Pas grave

  6. pierrot-de-nice 14 mars 2016 at 15h- Répondre

    Oui Michalack il rate un coup de pied.. mais par contre Suta, Belan Delon et le 19, ils se bougent pas trop non plus.. on voit que c’était la fin du match et qu’ils avaient 35 points d’avance.. donc je trouve le titre un peu sévère pour Fred.. Je trouve par ailleurs que Fred s’envoit de plus en plus en défense et qu’il n’a plus d’appréhension..