VIDÉO : Le moment gênant de la conférence de presse de Jacques Brunel
VIDÉO : Le moment gênant de la conférence de presse de Jacques Brunel
Le jeudi 14 mars 2019 à 23:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le jeudi 14 mars 2019 à 23:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Me fais de la peine cet homme,il merite pas cela.Mais pour son bien il devrait rendre son tablier
Quelle honte…
On dirait un pauvre papy dépassé par les événements ce qui est gênant c’est de le laisser à la tête de l’équipe de France a tout prix.
Lopez et Parra, la charnière que les journalistes voulaient, et a fait de la merde? Autant préparer l’avenir.
Je pense que cet homme est dépassé par les évènements. Il n’est plus dans le coup et certains joueurs sont dans le même cas. Il faut tout changer d’ici 2023. Faire du neuf avec du vieux demande trop de temps et nous n’en n’avons plus !!!!! Mignoni, Urios et d’autres pourraient faire nettement mieux. Ce n’est que mon avis.
le futur entraineur de l’ ehpad EDF
Tous ces mecs sont dépassés par les évènements, les réseaux sociaux, la presse etc… ils ne savent plus où donner de la tête, de nos jours dès que tu dis quelque chose tout est analysé…ce poste n’est pas pour lui, ce mec est un technicien de club pas plus…à l’EDF il nous faut un mec jeune et qui a des corones! Je verrais bien Pierrot! De toute manière ça ne peut pas être pire qu’aujourd’hui…il faut arrêter avec les vieux croutons de Noves, Brunel et les entraineurs à deux franc six sous comme PSA…
Je crois simplement que Para a tenté un genre de coup d’état, en mode les joueurs prennent le pouvoir apres la prepa catastrophique du match vs les anglais, il ne lui pardonnera pas et d’ailleur para est direct en blessure diplomatique, c’est le « contexte différent ».
Par rapport à la charnière, la pauvreté parra/Lopez contre l’Angleterre est le contexte dont il parle…a chacun sa vision mais il est comme souvent piégé par les journalistes
C’est surtout le piège de la « communication » moderne et du journalisme moderne où on cherche ces moments de buzz. Car en réalité tout le monde sait très bien qu’il peux pas dire plus que cela pour ne pas tacler Parra et Lopez en public. La réalité c’est qu’il y a pas photo entre deux anciens rincés aux performances (en edf) plus que très moyennes et deux jeunes prometteurs à qui on peux pardonner pour les installer, oui le contexte est différent. Stop le bashing idiot