Vidéo: Le jeune Louis Carbonel exprime sa joie après sa première sous le maillot Toulonnais

Vidéo: Le jeune Louis Carbonel exprime sa joie après sa première sous le maillot Toulonnais

Le lundi 25 septembre 2017 à 13:28 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel a disputé sa première rencontre avec l’équipe professionnelle du RCT, ce dimanche après-midi à l’occasion de la victoire bonifiée contre le Stade-Français Paris.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Canal +, le jeune joueur de 18 ans a expliqué avoir pris énormément de plaisir. Extrait:

« Je ne réalise pas trop pour le moment. J’ai essayé de faire de mon mieux. Je n’ai pas eu de consigne de jeu particulière lors de mon entrée. Fabien Galthié m’a dit de jouer et de m’éclater. J’ai essayé de tout donner. Je n’ai pas de mot, c’est uniquement du plaisir même si j’ai touché seulement deux ballons. »

La vidéo de sa réaction:

Publicité

4 Commentaires

  1. pitoumacfly 25 septembre 2017 at 13h- Répondre

    Un bon joueur a garder sous le coude !

    Même s’il n’a touché que deux ballons … il a fait une passe décisive ô combien importante !

    • pitoumacfly 25 septembre 2017 at 13h- Répondre

      HS : j’aimerai quand même dire que j’ai trouvé notre équipe un peu plus discipliné que d’habitude … surtout sans Gorgodze …

  2. Didier de Sète 25 septembre 2017 at 14h- Répondre

    Comme Belleau il a réussi son entrée dans le top14, c’est toujours mieux pour la confiance et le moral. A lui (et à Belleau mais lui au vue de ses discours je ne me fais pas de soucis ) à poursuivre par du travail, encore du travail et toujours du travail. Le retour de Sir Wilkinson devrait leur etre tres bénéfique.

  3. Fan69 25 septembre 2017 at 15h- Répondre

    L’interview de Basta, les sourires, l’envie, oui cette année, moi qui suis si loin de vous, j’arrive à m’identifier à cette équipe et ça fait du bien. Alors tout n’est pas parfait mais peu importe, l’esprit est là et ça fait chaud au coeur