VIDEO : Le Canal Rugby Club tente une nouveauté et se fait dézinguer par les internautes !
VIDEO : Le Canal Rugby Club tente une nouveauté et se fait dézinguer par les internautes !
Le dimanche 12 juin 2022 à 22:21 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Racing 92 défie l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas à l’occasion d’un barrage du Top 14.
Pour cette rencontre, le Canal Rugby Club a tenté une nouveauté.
En effet, les techniciens de Canal + ont équipé le demi-de-mêlée Francilien Maxime Machenaud d’un micro cravate et d’une oreille juste avant son échauffement.
L’objectif ? Effectuer une interview de Maxime Machenaud en plein échauffement.
Cette nouvelle expérience n’a pas été du goût des internautes puisque le Canal Rugby Club a pris une grosse vague de critiques suite à cette interview « en pleine action ».
https://twitter.com/CanalRugbyClub/status/1536052184151990272?s=20&t=zL7Qibf2lne6GaceYx2J4Q
Voici la réaction des internautes :
Publicité
4 Commentaires
Incroyable ils ne savent plus quoi faire Et pourquoi pas une caméra Non trop de connerie
Mais qu’attends Eric Bayle pour remplacer Sébastien Chabal par Cyril Hanouna, et Isabelle Ithurburu par Jean-Marc Morandini ? A Toulon nous rêvons tous de voir en interview d’après-match Bertrand Guillemin avec des nouilles dans le slip !
Moi je mets canal 2 à 3 minutes avant le match, je vais pisser à la mi temps et boire une bière pour compenser. Et dès la fin du match je zappe, comme ça je m’évite ce genre de truc et le debrif dont j’ai rien à foutre car je viens de voir le match.
Honnêtement j’aimais bien l’avant match et le debrief , mais là ils vont trop loin …incompréhensible de la part d’anciens joueurs de tomber dans ce truc …idem pour les staffs qui acceptent ça .
Donc je crois que tu as raison dans le fond .
Par contre j’ai voulu regarder du Super rugby , les commentateurs , d’un ennui pas possible, j’ai cru m’endormir devant la télé, idéal pour faire dormir un gosse a mon avis a la place d’une berceuse …a regretter Éric Bayle