VIDEO : L’arrivée du Montpelliérain Stuart Hogg menotté au tribunal, en Ecosse !
VIDEO : L’arrivée du Montpelliérain Stuart Hogg menotté au tribunal, en Ecosse !
Le mercredi 11 septembre 2024 à 16:17 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
VIDEO : L’arrivée du Montpelliérain Stuart Hogg menotté au tribunal, en Ecosse !
Présent en Ecosse ce mardi pour être jugé dans l’affaire de violences conjugales à l’encontre de son ex-femme Gillian, Stuart Hogg a été arrêté quelques heures avant son procès pour ne pas avoir respecté les conditions de sa mise en liberté.
Quelques heures avant sa comparution devant le tribunal, Stuart Hogg a été arrêté pour la troisième fois cette année. Comme rapporté par la presse locale, l’ancien capitaine de l’Ecosse n’aurait pas respecté ses conditions de mise en liberté, dans le cadre de son affaire avec son ex-femme, où il est accusé de « comportement menaçant ».
« Un homme de 32 ans a été arrêté et inculpé en lien avec des délits de harcèlement et de violation des conditions de mise en liberté sous caution », a commenté la police écossaise. « Il doit comparaître devant le tribunal du shérif de Jedburgh le mardi 10 septembre 2024 et un rapport sera soumis au procureur. »
Stuart Hogg (32 ans) fait face à trois chefs d’accusation dans son procès, pour lesquels il plaide non coupable. Il est accusé de harcèlement conjugal, avec une conduite qui a provoqué « la peur et l’inquiétude » de son ex-épouse Gillian, pour des faits survenus entre 2017 et 2024.
Une vidéo de Stuart Hogg, menottes aux poignets, a fuité sur les réseaux sociaux.
A visionner ci-dessous :
Former Scotland rugby captain Stuart Hogg has pled not guilty to charges including stalking and breaching bail – relating to a no-contact order his wife has against him.
He’s been ordered not to approach his mother-in-law’s home before being bailed at Jedburgh Sheriff Court. pic.twitter.com/4OnGbu6t3l
— Rebecca Brady (@Rebecca_Brady_) September 10, 2024
Publicité
6 Commentaires
Ici, point N° 10 : https://www.youtube.com/watch?v=tLs0ELjKAdQ&t=900s
QUAND JE PENSE QUE JE PRENDS DES POUCES ROUGES ET DES INSULTES QUAND J OSE ECRIRE QUE CE CLUB EST UN CLUB DE BANDITS ET DE REPRIS DE JUSTICES , QU EST CE QU IL VOUS FAUT DE PLUS ???? …a bon entendeur !
Il a fait quoi, lui, à part hausser la voix ?
Fils de chienne de facho !
Il pouvait signer que dans ce club de repris de justice
Repris de justice les mots sont factuels et realistes
Je n’accuse ni le club de Montpellier ni les instances mais je trouve qu’ils sont cléments, pas de suspension, pas de suivi ou d’obligation comparé à Melvyn. Pourtant je trouve les faits bien plus grave. Bon c’est juste mon avis.