Vidéo: L’arbitre se trompe et siffle la fin du match avant le temps réglementaire
Vidéo: L’arbitre se trompe et siffle la fin du match avant le temps réglementaire
Le mercredi 5 septembre 2018 à 22:04 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le mercredi 5 septembre 2018 à 22:04 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Et dire que la saison débute ……….
Pas une bonne vue
Vois pas l’essai applati
Vois des fautes inexistantes
Le top merci encore
Personnellement je n’en reviens pas de voir le traitement qui nous est réservé, ça paraît trop gros pour être vrai. Purée mais les arbitres ils ne rendent de comptes à personne après le match ?!!! C’est toujours pareil , à savoir qu’on est pas au top, mais les arbitres font littéralement basculer le match en notre défaveur ! Toujours ! La ça fait deux matchs, et deux fois on y a eu droit, et pas qu’à moitié. Le fait qu’il ai sifflé la fin du match trop tôt ne m’a même pas choqué, c’était dans la continuité de sa « partition » du jour… Merci Mr Poite, merci à tout les autres aussi ( Ruiz,Charabas,Owens,les arbitres vidéo,…). Toulon demeurera fort malgré tout. Allez Toulon
Ce genre de détail démontre bien toute la sérénité de l’arbitre sur le terrain , il entend la sirène mais demande confirmation à ses assistants de peur de se tromper . Il pense à quoi à ce moment du match ?
je ne sais pas ou mettre cet vidéo mais elle réchauffe et redonne une envie parfois perdu…Toulon a d’autre légende a créer alors cet vidéo devrait être diffusé au stade pour redonner l’envie a certaine personne que ce soit joueur ou bien même supporter.
merci
https://www.youtube.com/watch?v=Q7vSml7i8C0
Une très belle vidéo avec un dieu vivant. Je pense franchement qu’on a une très bonne équipe, j’espere que le compteur va se débloquer et qu’on puisse fermer les bouches de pas mal de gens. Que joueurs et supporters retrouvent la hargne qui faisait de mayol une forteresse et qui transcendait nos guerriers.
c’est pour ça que la vidéo devrait être diffusé avant les matchs au stade…des vidéos différente a chaque match a Mayol qui retrace un peu l’histoire du RCT et des discours d’ancien joueur.
Et la parano continue: Aprés Poite, Gauzere, le prochain Cardona….. Ce ne sont pas les commentaires à l’encontre de l’arbitre qui me dérangent; cela existe dans tous supporters qui se respectent, je le comprends car nous avons en chacun de nous une part de chauvinisme…. mais ce sont les INSULTES à l’encontre du directeur de jeu qui me dérangent…. Si pour une fois on pouvait arrêter d’insulter, tout en critiquant sans manquer d’irrespect… mais je rêve!
Impressionnant d’amateurisme…
C’est trop con car c’était juste au moment où on allait marquer les deux essais de la victoire (à condition de réussir au moins une transformation). La commission arbitrale devrait décider: Match à rejouer….
Donc nul du début à la fin !!!