Vidéo: Landreau craque complètement dans les vestiaires après la victoire contre La Rochelle
Vidéo: Landreau craque complètement dans les vestiaires après la victoire contre La Rochelle
Le dimanche 25 février 2018 à 19:39 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
MDR !! Excellent !
Je trouve ça drôle,il est bon mais je sais pas si Bernard ou un grand entraineur de Renom ferai ça surtout qu’on a encore rien gagné il faut rester humble garder la tête froide ,surtout je sais pas si tu arrives à garder la credibilité des joueurs le jour ou ça ira mal,Wilko n’aurai jamais fait un truc pareil…
Mais bon on va savourer
Décoince Toi L’Ami ! Rien de Grave….c’est Juste Une Enorme Joie de Vestiaire …. T’as Jamais Connu ??? Dommage car ce sont des Petits Moments Bien Sympa !!!!
Go Toulon !
Wilko est entraîneur?
Non mais quand il était sur le pré il était réservé et humble,un exemple
Jp je suis pas coincé je t’es dit je trouve ça drôle,mais je m’interroge,quand même je vois pas Eddy Jones,Nick Mallet,Bernard,Steven Hansen faire ça ,aprés c’est un autre management Galthié et Landreau sont plus dans l’affectif et le copain copain…..
Rien de mal
C’est Parce que t’as Vu les Images …. Ils Font Pire !!! LOL !
Rien de Grave l’ami … Juste du ressenti ! Pas de Soucis !
Go Toulon !
Ah ouai et pourquoi..??? c’est avec ce genre de trucs qu’on construit un groupe.. Moi je dis bravo..et ça change des critiques qu’il a pris pour les Gps et cie..! alors que ce sont juste des outils de travail indispensable de nos jours
Ce genre de comportement fait du bien à tout le monde….
C’est son rôle dans le management Galtoche.
C’est lui qui prend en charge le côté plus humain du truc. Un peu comme Bechut à l’époque.
Que c’ est beau à voir , un vestiaire heureux je lui en souhaite de nombreux
GO TOULON
SALUT LES POTOS
Ils ont bien raison de fêter cette victoire. Go Toulon
C’est super il faut se lâcher
Super ambiance du vestiaire en espérant en voir beaucoup d’autres !
Les internationaux absents ont dû être très heureux aussi de cette victoire méritée après un gros combat et une solidarité exemplaire.
On a tous fait çà après une victoire indécise jusqu’à la fin . Cela défoule et resserre l’amitié d’un groupe; faut voir le vestiaire des Sarries après leur victoire un coupe d’Europe..On chante aussi dans le bus du retour, Si on ne fait pas çà après une victoire, quoi faire après une défaite ? on se pend,
La mayolaise commence à prendre….
OK J’ai bandé sur ce match qui me fait réver pour la suite de la compétition et qui me fait réver a un Brennus. MAIS je suis un vieux C.. et je ne rapele pas dans les derniéres cinquante années avoir vu un talonneur marquer un essai de cinquante métres . Et ça malgrés l!euphorie c’est inquiétant
Tu viens de gagner à La Rochelle alors qu’on te donnait 300 % de chance de perdre contre cette admirable équipe que tout le rugby Français admire , y a pas de quoi sauter au plafond ? il exprime une semaine de pression qui se libère .