VIDÉO : La situation a dégénéré dans les tribunes de Mayol, à la fin du match

VIDÉO : La situation a dégénéré dans les tribunes de Mayol, à la fin du match

Le samedi 7 septembre 2019 à 19:46 par David Demri

29 Commentaires

Publicité

La situation a dégénéré dans les tribunes de Mayol, à la fin du match

Publicité

29 Commentaires

  1. Fu Manchu 7 septembre 2019 at 19h- Répondre

    La triste conséquence des paroles d’un président irresponsable. Et ça devient horrible comme le foot.

  2. Jevaisbientoutvabien 7 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Dommage j avais quitté la bonnus depuis 10 mn
    Les fanatiques pro collazo contre les supporters dégoûtés ???

    • Michel 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

      c’est les supporters du lou qui cherchaient la merde

  3. desmorct 7 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Pitoyable on en arrive la pkoi, la frustration,les sorties mediatiques .ET surtout certains commencent en avoir marre d’etre pris pour juste un porte monnaie pour voir une equipe de zombies.Le chambrage commence a devenir dur.Mais on doit pas en arrives la

    • Pierrot-de-Nice 83 9 septembre 2019 at 16h- Répondre

      N’importe quoi.. pourquoi toi les s non mais je r^ve.. si il y a des abrutis orties de MB ça te donne envie d’aller te battre dans les tribunes c’est la faute de mourad et Collazo alors . quant au porte monnaie personne n’oblige personne..!

  4. Le dernier des mohicans 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Lors de la fracture RCT Nice la moitié de Mayol était rouge et noir l autre moitié jaune et bleu. C était chaud sur la pelouse et dans les tribunes. Salutations à André herrero et Éric Champ vu au coup d’envoi.c’ était le bon temps!

  5. Jero 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Et puis c’est hautain un Lyonnais, c’est pas bien mais que çà fait du bien d’en gifler un.

    • San Nari 8 septembre 2019 at 14h- Répondre

      bientôt les parcages visiteurs et les CRS pour encadrer les supporters adverses? Change rien, t’es un bon.

  6. Jack 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Les mercenaires ne seraient-ils pas à Toulon mr le président?
    Des gars au-dessous de leur compétences ou un système de jeu erroné ?
    En tous cas, notre forteresse n’est plus imprenable depuis un bon moment. Il faudrait rapidement résoudre l’énigme avant de finir dans les antres du championnat.
    Aller Toulon, au travail.

  7. Jero 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Personne n’adhère à l’âme de Mourad, il est juste respecté comme patron, mais le manque d’âme on la paye.

  8. Bernard jean 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Il manque une bonne dizaine de joueurs au RCT en ce moment , et non des moindres , retenus pour la coupe du monde … Un peu de patience les faux , supporters ça va venir …

    • Jevaisbientoutvabien 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

      Mais oui Jean Bernard
      Change pas de main ,je sens que cela vient
      Encore une truffe qui se prend pour un vrai supporters…

    • marc 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

      Critiquer une équipe qui ne montre rien n’est pas compatible avec être supporter? Pourtant il ne s’agit que d’exprimer une réalité. Mais tu peux aussi fermer les yeux sur ce qui se passe, et faire l’étonné le jour où ce sera trop tard.

      • Pierrot-de-Nice 83 9 septembre 2019 at 16h- Répondre

        T’as les truffes les crapaud et les rats. effectivement.. les crapaud ça se gonfle pour paraître quand il y a des résultats les rats quittent le navire dès qu’il y a un peu de houle.. et les truffes ma foi elles sont là tranquille et attendent le printemps.. vous devez faire parti des 2e et 3eme catégorie

  9. Artemiscroaa 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    J’espère que les lyonnais ont ramassé apparemment d’après des échos venant de cette tribune ils branchaient grave

  10. Yokozuna 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Les gens deviennent de plus en plus cons !

  11. Dju83 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Ça a pété deux fois en bonus et une fois en populaire…
    le stress du match n’a rien à voir quand on est supporter on est supporters point barre c’est juste de bande de cons qui se sont mis sur la gueule.

  12. Julien 77 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Aucun rapport avec les déclarations du Président…

    Des lyonnais bourrés qui ont provoqué tout le match, la sécurité aurait dû les sortir mais ils sont restés et ça a pété à la fin.

  13. messieursàdixmètres 7 septembre 2019 at 20h- Répondre

    Bernard jean, on te paie pour dire ces inepties, cela fait deux ans qu’on joue comme des navets, et toi tu es ravi , tu attendras seul combien de temps ? tu n’es pas plus supporter que mon chien qui ne comprends rien, soit objectif et pas ridicule comme notre équipe actuelle, mais tu as le courage de te montrer parmi ces milliers de déçus, et qui le disent…salut l’ami…

    • Pierrot-de-Nice 83 9 septembre 2019 at 17h- Répondre

      EH non Messieur il y a un an et demi (mars 2018) et pas 2 ans on se fait voler au Munster et on perd d’un point, on finit meilleurs attaque du TOP14 on se fait éliminer en faisant match nul contre le LOU alors qu’on doit largement gagner ces 2 matchs.. on finit meilleure attaque du top 14..
      MB…. juste HUIT finales QUATRE titres en 8 ans bien plus que tous les autres présidents en 70 ANS
      là sur 3 matchs dont 2 à l’extérieurs en jouant contre les 2 premiers, ça y est vous faites des constats de visionnaires.. vous allez pas avoir l’air cons si jamais on remonte.. Quand on gagne on voit plus personne.. MDR
      Sinon citez moi 4 joueurs sur les 7 trois quart alignés après la sortie de Carbonel et Weeb qui ont fait plus de 3 matchs de top 14 ensemble..

      Selon vous est ce que l’équipe peut jouer pareil si il manque, Fresia, GRos, sétiano, Serin etzebeth, Alainu, ollivon, Parisse, Heriteau, LOUW, Dakuwaka, Heem, Lakafia , Weeb, Carbonel, Ben te’o, Duncan, Milner dont certains qui arrivent à peine..

  14. desmorct 7 septembre 2019 at 21h- Répondre

    VOUs savez en tribune lafontan lors du fameux quart on s’est fait branche tous le match par une rangee de 8 lionnais tout le match une purge.ET la avec les superbes sorties mediatiques des 2clans ,un bon chambrage cela a du explose…..MOI dans ma tribune au moins une 2Oaine de personnes sont parties avant ce nouveau non match du rct

  15. Jero 7 septembre 2019 at 21h- Répondre

    Un Lyonnais normal c’est déjà insupportable alors un lyonnais bourré , c’est obligatoirement giflable. Avev ses nouveaux supporters ce n’est sue le début, et encore Mayol est à la mode Boudjellal, sans âme.

  16. barathym 7 septembre 2019 at 22h- Répondre

    aiaiiiiiiiii cà degenere on deviens tout rouge et noir de colère…. JE CROIS EN CETTE EQUIPE QUI VAS RENAITRE,
    mais lucide si le RCT faiT 5 ça sera une belle place …. soyez indulgent, vous avez vu l équipe ??? de milieu de tableau sans plus .. a moins que le plan de jeux la stratégie soit novatrice ,,,? ( ça n en a pas l air pas fond de jeux le néant) ou les joueurs qui se surpassent avec leurs moyens pour leur public ; et pourquoi pas … un tour par Provence rugby …. et vous retrouvera une âme , un jeu , le mort au dent ..; meme si c’est de la D2 …..a lieu de vous taper dessus sur les pro colazo , neo président , anti lyonnais , etc respectez le rugby les arbitres et ne commencez pas à prendre le virage du foot , l équipe est pas terrible et alors ….

  17. Poun 8 septembre 2019 at 00h- Répondre

    A savoir:
    Que ces supporters Lyonnais ont dès le début du match narguer, défier verbalement (« on entend pas les toulonnais ») la tribune Bonnus C… des carures de Rugbymans, costauds les type…
    Mais à force de provoquer, et après des joutes verbales, des femmes ont explosées et plus tard la tribune Bonus avec la sécurité les ont sorti… je pense ces costauds ont compris par des bobos que le Toulonnais n’aimaient pas se faire brancher à Mayol et surtout après une Défaite… en passant méritée
    Fier d’être toulonnais et Merci aux personnes qui ont répondu à ces provocations !!!

  18. sylv 8 septembre 2019 at 01h- Répondre

    En tribune, nous avons du supporter des lyonnais passablement éméchés. A de nombreuse reprise la sécurité a du intervenir en tentant de les calmer. La meilleur solution aurait été de les sortir avant, que la situation ne dégénère, au vu de leur attitude mais surtout de leur état d’ébriété avancé.

    • J.pp 8 septembre 2019 at 07h- Répondre

      Vous les soit disant supporter toulonnais vous passez votre temps à chier sur collazo et sur votre soit disant équipe c’c’est votre équipe uniquement lorsque elle gagne. Vous avez la chance d’avoir une équipe de jeunes issue de la formation toulonnaise qui se met en place ça prend du temps mais c’est l’avenir un titre avec des toulonnais c’est autre chose qu’avec 20 étranger sur la feuille de match non. Après ce qui c’c’est passé en tribune c’c’est l’âme du rugby tu branches à la maison tu ramasse c’c’est ce qui manque sur le terrain maintenant aucune équipe joue à l’extérieur tu peux faire ce que tu veux personne te dit rien et te fait rien si il y avait encore 4 mornifles qui partait dans les regroupement histoire de montrer que l’on est à la maison ça changerai la donne on aurait plus ce rugby de fillette qui se met en place.

  19. Lio 8 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Les fameuses valeurs de l ovalie

  20. Fery Michel 8 septembre 2019 at 13h- Répondre

    *Pauvre Rugby Français* !.. *Pauvre TOP14* !.. Qu’es tu entrain de devenir ?.. Encore grand Bravo , aux sorties médiatiques dignes de ce nom !.. YES !..

  21. Jacques 10 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Pour le coup il faut arrêter toulon c’est toulon c’est chez nous d’accord il y’a des notions de valeur à respecter pas comme au foot loins de la mais quand des  » supporters  » adverses te nargue à m’en donner ça doit partir c’est bon on est à Toulon je vais au stade depuis 96 et autant vous dire qu’il yen a eu des bagarres en tribunes donc les  » nouveaux fans  » changer rien continuer à rester sur votre téléphone pendant le match et rien comprendre à la ferveur de mayoral .

    PS : je n’incite pas à la violence ni la haine loin de la je suis le premier à boires des canons avant et après les matchs avec les supporters de toutes les équipe mais des qu’on respecte pas c’est norma de se défendre !