VIDEO – La grosse colère de Baptiste Jauneau : « Ça commence à casser les c******* ! »
VIDEO – La grosse colère de Baptiste Jauneau : « Ça commence à casser les c******* ! »
Le dimanche 27 octobre 2024 à 12:03 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
VIDEO – La grosse colère de Baptiste Jauneau : « Ça commence à casser les c******* ! »
🎙️"Ça commence à casser les c******* ! "
Les mots de Baptiste Jauneau après la lourde défaite de son équipe ❌#SFPASM pic.twitter.com/QreWa6P4Da
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) October 26, 2024
Publicité
7 Commentaires
Baptiste je comprends que ça casse les couilles, je suis désolé mais à un moment il faut remettre les choses en questions, à part que vous vous êtes mis dans la tête: « on relance les équipes qui sont mal…bla bla bla… »ça justement faudrait le mettre de côté on s’en fout ! C’est plutôt le 2ème point dont vous parlez tout le temps: « on s’entraîne bien la semaine »! Eh bien ça je n’en suis plus convaincu ! D’où ce que je dis il faut remettre les choses en questions: quand on voit qu’il y a zéro progrès sur vos points faibles c’est que peut être les entraînements ne sont pas bons !
S’il en a marre qu’il vienne chez nous on l’acceuillerai bien 😉
Pitou personnellement je lui préfère Bezy, pour moi il est encore trop tendre et je trouve qu’il a pas mal de points faibles du fait de sa jeunesse/manque d’expérience…
Justement en doublure de serin ca peut prendre de l’expérience
Et comme je dis si les entraînements sont pas bons c’est aux entraîneurs de se remettre en question ! Christophe et compagnie au boulot !
Autre chose par rapport aux entraînements, j’entends beaucoup d’entraîneurs dire: « on va préparer le match de la semaine prochaine… » peut être qu’il est là le problème, certes il faut préparer ce match mais aussi faire des entraînements sur les points faibles de l’équipe voire sur ceux des joueurs ! Car naviguer à vue d’une semaine sur l’autre c’est peut-être oublier les fondamentaux et nous de match en match on voit bien qu’ils n’y sont pas !
Il serait peut-être temps, également, qu’on leur fournisse une liste d’expressions, de mots ou synonymes, qu’ils seraient en capacité d’utiliser sans devoir parler en permanence de leur « C—… », de leur anus ou de « ce » qui en sort…
Ils sont censés avoir été scolarisés non ? Doivent donc (logiquement) posséder un minimum de vocabulaire NON ordurier, vulgaire, scatologique ou discriminatoire…