VIDEO : La dernière sortie médiatique insolite de Christophe Urios en conférence de presse
VIDEO : La dernière sortie médiatique insolite de Christophe Urios en conférence de presse
Le vendredi 10 septembre 2021 à 17:35 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse pour évoquer la réception du Stade-Français Paris, ce samedi à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.
Nous avions quitté Christophe Urios remonté samedi dernier après la défaite de ses joueurs contre le promu Biarrot.
Et c’est un Christophe Urios plus détendu qui s’est présenté devant les médias cette fois-ci.
Il a notamment indiqué avoir hâte d’une chose : sentir l’odeur de merguez à côté du stade. Extrait:
«À Biarritz, côté ambiance c’était chaud. Et on n’a plus l’habitude de ça. Je trouvais qu’il y avait une vraie communion entre le public et son équipe. Qui a réussi à partager ses émotions avec ses supporters. Donc on a envie qu’ils nous attendent quand on va arriver. On a envie qu’ils chantent quand on va lancer le match. On a envie de faire chanter Chaban. On a envie de partager un grand moment. Que les gens viennent en nombre. Avec des cousins, avec des voisins. Pas grave s’ils ne se parlent plus trop, ils se mettront à des rangs différents. Il me tarde de sentir l’odeur des merguez ! Non pas que j’aime les merguez, mais parce qu’il y aura du monde autour du stade, les gens seront avec les drapeaux et c’est ça le rugby pour moi !»
️ J-1 avant de retrouver l'ambiance de
Les billets pour la réception du @SFParisRugby
https://t.co/ucIJrJP5fn#ILOVEUBB #UBBSFP pic.twitter.com/Iku4mV54K9— UBB Rugby (@UBBrugby) September 10, 2021
Après sa défaite contre Biarritz en ouverture du championnat, Bordeaux-Bègles aura à cœur de s’imposer contre Paris et de faire chanter Chaban-Delmas.
Publicité
4 Commentaires
MARTI ne veut pas que le public soit dehors mais dedans faut prendre la monnaie j’avais quand j’étais jeune une copine qui bossait à chicague et qui disait toujour la meme chose , les barraques à merguez vont etre rachetés étrangement dans quelques jours et le président de l’UBB va en profiter pour faire du naming « l’immobilière de la merguez » ça a de la gueule !!
URIOS finira par reprendre la franchise de mourad sur rugbyrama !
C’est vrai que c’est bon de retrouver ça, c’est bien de le dire.
Sauf que ça va sentir le roussi pour l’UBB si ils continu à jouer comme la semaine dernière avec leur effectif au complet!
Il est magique Christophe
Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent