Vidéo: Julien Caminati se prépare physiquement pour ses débuts au RCT
Vidéo: Julien Caminati se prépare physiquement pour ses débuts au RCT
Le lundi 29 juin 2015 à 20:19 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Comme prévu, le polyvalent trois-quarts Julien Caminati évoluera sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais la saison prochaine, en tant que joker Coupe du monde.
S’il venait à convaincre le staff Varois, l’ex-joueur de Grenoble pourrait être engagé en tant que joueur supplémentaire par Mourad Boudjellal.
Pour l’heure, Julien Caminati se prépare physiquement avec Flux Crossfit Toulon avant de débuter l’entraînement du RCT dès ce mercredi 2 juillet à Berg, avec les autres recrues du club.
Publicité
12 Commentaires
C’est bien, il a peu joué la saison passée, là il peut se permettre de faire une grosse prépa d’avant-saison, il va démarrer affûté.
C’est un redoutable combattant et très difficile à battre au un contre un! C’est un ami des Armitage, ça va faciliter son intégration! Il va avoir énormément de temps de jeu jusqu’à décembre, je lui souhaite toute la réussite possible!
HS apres avoir remercie les joueurs le staf je tiens à vous remercier DAVE pour tout ce que vous faites pour ce blog donc pour le RCT aller TOULON PILOU PILOU
Merci à vous de participer à l’aventure et d’animer ce blog 😉
J-1 avant l’officialisation de Malherbe et Etzebeth 😀
Etzebeth… t’es optimiste 😉
ah parce que Malherbe, c’est réaliste peut-être ? 😛
C’est « la chance de sa vie » ce début de saison, surtout si Mitchell et Giteau sont appelés avec le squad australien, il ne doit pas la laisser passer ! C’est le tournant de sa carrière, c’est normal qu’il mette toutes les chances de son côté, bienvenu et bonne chance Julien, parce que Toulon !
Il va en surprendre plus d’un je pense..!!
M’a l’air d’être physiquement très explosif est bien affûté , pour pouvoir se permettre de trouver peut être une place acceptable , avec de tels moyens au sein du Club . Et comme dit si bien notre ami Pierrot-de-nice , nous ne demandons tous qu’une seule chose à présent , c’est qu’il veuille bien nous surprendre . Et il en n’a les moyens de nous bleffer , j’en suis convaincu également .
Je ne doute pas de son physique, mais faudrait surtout qu il se calme un peu sur le terrain, on a déjà Mamuka dans le registre je pète un câble au moment crucial, il ne faudrait pas qu on en est un deuxième. Aller Julien et aller toulon.
Par avance je lui. Souhaite un joyeux noël car nous le reverronssurement pas après les fêtes de fin d’annee