Vidéo: Josua Tuisova sanctionné contre le Racing 92 lors d’un grattage au sol
Vidéo: Josua Tuisova sanctionné contre le Racing 92 lors d’un grattage au sol
Le mercredi 29 août 2018 à 16:34 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le mercredi 29 août 2018 à 16:34 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Preuve que Poite est un bel enfoiré.
evidemment,il n y a pas faute de josh,au contraire,il y a pénalité pour toulon,tous ces remakes de videos montrent si besoin était combien poite est malhonnete,il n’ a aucun doute,que dans son cas,ce n est pas de l’ incompétence,mais bien une volonté délibérée et malhonnete de nuire au rct,avec le cautionnement des instances,il suffirait de revisionner et de noter les arbitres et de sanstionner les fautes d’ arbitrage grossières et intentionnelles,poite ne devrair avoir le droit d’ arbitrer et cela depuis mlongtemps deja
un club devrait avoir le droit d exiger ce revisionnage et fait a l’ appui de refuser un arbitre,mais rien n’ est fait,rien n’ évolue,les promesses de laporte sont restés lettre morte et en fait les présidents passent et le système ne change pas
4 appuis de tuisova tres visible c’est largement sanctionnable d’une penalite… sur cette action c’est tres bien arbiter… sur le reste je ne did rien j’ai encore in peut les boules…
Très bien arbitré? Il met les mains sur le ballon puis on lui tombe dessus ce qui lui fait poser les coudes au sol. Mais d’abord les mains sur le ballon, donc la contestation est bonne. Faudrait peut être faire un ralenti sur le ralenti?!
Il faudrait instaurer 2 choses surtout :
1. Un système de montée/descente pour les arbitres. En fin de saison, chaque club envoie un classement des arbitres, le moins bien noté descend en pro D2 et le mieux noté de prod D2 monte en top 14. Les mecs arrêteront de faire de la merde en permanence.
2. Permettre en début de saison à un club de révoquer 1 ou 2 arbitres. Ca évite de tomber sur le ou les deux arbitres qui t’entubent systématiquement.
Mais bon, ça demanderait aux instances d’avoir moins de pouvoir, ce qui n’est pas gagné… Sur le grattage de Josh, c’est évidemment une honte.
Poite est une bordille ,il ne voit que les fautes et plongeons ,les hors jeux et les plongeons des joueurs du Suisse ,il se fermait les yeux
On se demande parfois à quoi sert de jouer les matchs tellement les dés peuvent pipés , honteux
Tres bien arbiter de la part de monsieur Poite. la regle est la regle : sur ses appuis (seulement les jambs) pas de « 4 appuis » autorises. (on voit tres bien le 4 appuis de Tuisova a la 7eme seconde de la video. les bras sont clairement au sol…
mais non,il n y a pas faute,il est sur ses appuis:jambes et avec les les mains il gratte la balle,
Pour moi le grattage est licite mais c’est Ikpefan qui se met à la faute en étant au milieu et empêchant tout contre-ruck de la part des Racingmen. Dans l’ensemble, la sanction contre Toulon est sévère.
Sur ce que j’ai vu, il me semble que la prestation de M. Poite a été très moyenne, voire orientée. Collazo a dû fulminer plus d’une fois sur le banc!
Mais sérieusement, vous allez reprendre chaque décision pour dire que l’arbitre est vilain pas beau ? Heureusement que nos joueurs n’ont pas cet état d’esprit !
Entre Poite qui fera jamais de cadeaux au rct , dixit notre finale contre Clermont .Mais le pire c’est de voir tgv imhof sur le terrain…… entre lui et rokocoko plus ils vieilissent plus ils sont rapides faudra me dire comment on fait
C’est vrai que ça interpelle, à mots couverts beaucoup de dirigeants en France pensent que le Racing se dope, mais pas de preuves (ni de couilles)…
Sur cette action Poite a raison. Cela n’empêche pas qu’il oriente le match contre nous: pourquoi revenir à la vidéo (alors qu’il y a mêlé à 5 pour nous) sur le placage de Fekitoa mais NEPAS revenir à la vidéo quand Charles se fait démonter sans ballon un peu plus tôt? Pour moi c’est là qu’on peut voir un parti pris
Ce poite que j’aimais bien par le passé semble être devenu carractériel et anti Toulonnais …. Aigri et parano
Sans parler de ses décisions qui , presque toutes étaient à charge contre nous …
Ca interroge ….
Des interprétations comme celle-ci on en subira chaque week end, la véritable décision qui fait basculer le match est le carton jaune contre Felitoa et l’accumulation de fautes contre nous dans les instants qui suivent, permettant au racing qui évoluait déjà à 15 contre 14 de revenir facilement près de notre ligne.
Même le racing a confessé que ce carton jaune les avait bien aidés.