Vidéo: Jonny Wilkinson se confie à Manuel Herrero
Vidéo: Jonny Wilkinson se confie à Manuel Herrero
Le jeudi 21 juin 2012 à 14:07 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le jeudi 21 juin 2012 à 14:07 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
L'antithése de l'équipe de France de football…
Un monsieur, un philosophe…
Les footeux peuvent en prendre exemple.
simplement " SIR JOHNNY WILKINSON"…
ca change des NASRI BEN ARFA ET CONSORT
A voir une conversation entre Ribéry et Wilkinson !
Mais pas trop compliquer la chose, en Français pour que l'analphabète comprenne aux moins deux mots pendant que l'Anglais lui parle !
'tain,ça calme!!!
là,on élève le niveau de réflexion sur le rugby et le sport en général!
tu bois ses paroles,tu as l'impression d'y etre…………..énorme,comment il arrive à faire passer son message!
La, on atteint le Grall. Quelle philosophie de la vie!! Ce garçon , c'est l'exemple de l'archétype du CHAMPION. Pas de déclarations fracassantes ni de grossièreté. Jamais un mauvais geste,il parle très peu…..mais il agit!!! Et dire qu'on a lu des inepties sur lui. Dans dix ans, la Nostalgie prendra le pas. On dira : Tu te rappelles WILKINSON , l'anglais qui a envoyé l'ANGLETERRE au panthéon du rugby mondiale ' moi je répondrai : mon souvenir qui me restera grave à tout jamais, c'est notre final perdu contre les Toulousains. Justaucorps après le coup de sifflet final, Johnny a mis un genou à terre, la tête baisse, comme si le ciel lui était tombé sur la tête. Et je pense, et même j'en suis sur, que sa première penses à été pour les supporters. Mais Johnny se relèvera, nous emmènera ou son destin s'achèvera par un titre de Champion de France. Et la, lorsqu'il soulèvera, "le morceau de bois"jamais le bouclier aura autant brille!!!!!
Il a ce truc en plus qui fait toute la diffence entre un bon joueur et un trés grand champion, car on ne devient pas un grand champion par hasard surtout dans le rugby. Il avait un talent et à cela il a rajouté beaucoup beaucoup de travail et le tout géré par un esprit et une intelligence hors norme
"une tête saine dans un corps sain" . Il vit le rugby, c'est un obsessionnel perfectionniste qui donne tout sur le terrain. Quelle fierté que son choix se soit arrêté sur Toulon et surtout qu'il y soit resté.
HS: vidéo sur l'arbitrage de M. POITE lors de la finale du TOP 14: http://www.dailymotion.com/video/xrn9th_la-finale…
Intéressant….
Quelle philosophie de la vie.il est l'archétype du champion rêve, pas simplement par ses prouesses rugbys tiques, mais par sa droiture ans la vie en général. Il ne parle pas beaucoup…mais il agit.et pourtant,des inepties les plus farfelues ont été dites sur lui.. Je ressens déjà de la Nostalgie sur notre Wilko. Dans dix ans, on dira : tu te rappelle de Johnny "le toulonnais" champion du monde!! Moi , je répondrai que le souvenir que je garderai à tout jamais de lui, c'est la finale perdue contre les toulousains. Des le coup de sifflet final, Johnny a mis un joueur à terre, la tête prostrée entre ses bras. Je suis sur que sa tristesse était de ne pas offrir le titre aux supporters. Mais Johnny, se relèvera, comme il l'a fait après ses blessures à répétition. Il nous emmènera, la ou le destin l'appelle. Jamais le bouclier de BRENNUS aura autant brille dans le ciel parisien, et notre "guerrier" pourra trouver le repos.
Vous avez remarqué comme souvent les joueurs intelligents dans la vie (Jonny, gallion,…) le sont dans le jeu?
magnifique.ptain j'ai lacher une larme.
c'est fou, j'étais en train de zapper hier soir et je tombe sur le doc "play" de C+, c'était au moment où ils montraient des longues images de ferveurs de supporter, et je me disais ptêtre qu'ils vont montrer la ferveur toulonnaise au stade Mayol, je m'y croyais pas vraiment et puis alors je me dis "ptêtre un joueur du RCT alors… mais qui?" là en 1/2 seconde m'est venu à l'idée notre Jonny et je vous promets qlq secondes plus tard qui je vois apparaitre à l'écran? Sir Jonny Wilkinson… il m'a scotché complétement lors des ses interventions tout le long du documentaire… BIG RESPECT
Adepte de philosophie Quantique et du Yoga…. des valeurs Tibétaines…il y côtoie dans son comportement et son raisonnement l'infiniment petit comme le Grand…c'est un sage WILKO…une défaite c'est le jugement dernier…. clame-t-il..il manie l'Ego comme un grand philosophe avec une approche poétique…c'est bien vrai que pourtant on n'est pas tous égaux devant nos Egos…et quel regard devant la liberté que lui procure son Sport !! " Tout regard est un jugement : efforce toi de voir clair "…proverbe Tibétain…assurément il y voit clair JONNY…aura marqué prodondément le siècle des lumières ovaliennes !!!
RIEN A DIRE SUR JOHNNY C EST UN GRANT MONSIEUR
SUR LE REPORTAGE DE MR POITE C ETAIT INTERESANT MERCI A BANO83
ALLEZ TOULON
Merci à bano 83.! Pas mal ..
Mais bon c'est pas pour cela qu'on va lui rouler un patin au Poite ..!!
Il reste fidèle à ses convictions dictatoriales de ses employeurs ..!
Mais dans l'ensemble il a fait une bonne finale..
The destronchage by Jonny Wilkinson… il arrive même à intellectualiser un sport aussi rude et bourrin que le rugby… si c'est pas beau ça!
moi pour faire court ca m'inspire que une seul chose un très très grand "RESPECT"
merci pour lecon que j'ai immédiatement partager sur mon facebook car cette un grand moment cette interview
PUNAISE D IPAD…JE NE PEUT PAS LIRE LA VIDEO SUR MON…..CHOU D AMOUR….AHHHHHHHH….ET VU LES COMMENTAIRES IL DEVAIT ETRE…..DIVIN…….AHHHHHH
Ce Mec restera toujours un mec à part.
Un extra-terrestre, je vous dis ! qui Dieu merci a eu le bon goût de poser sa soucoupe dans l'aire toulonnaise.
Respect !!! ne change rien Jonny !
Grand joueur, grand bonhomme….
Et oui, le rugby se joue avec la tete, Jonny en est un bon exemple 🙂
C'est possible d'avoir plus la classe que lui ?
Jonny est mon modèle, on ne peut que s'inspirer de sa façon de voir le monde, le rugby, la vie.
Je pense que je vais lacher une match lors de son dernier match à Mayol (j'y serai bien entendu !)
A men donné il m'a remué l'estomac, putain je reve de le voir porter le bout de bois l'année prochaine.
a part M. Daniel Herrero j'ai jamais vu quelqu'un parlez du sport, du rugby, cette passion comme monsieur Jonny !!!!!!….
C est un grand seigneur wilko. Je suis admiratif. Quelle immense joie serait de gagner un brennus pour lui et pour le plaisir qu il pourrait partager avec le peuple varois. Thank you sir! You are so great!!!
😉 Il me scotchait déjà alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'années … imaginer qu'un jour il puisse jouer au RCT relevait du pur délire … comme quoi les rêves peuvent devenir réalité !
"anima sano in corpo sano". En tant que joueur de rugby je ne peux que salué une tel sagesse et un tel amour pour le rugby Jonny <3
J'en suis ému :')
Putain je me marre. Ce n'est plus Mayol, c'est Dithyrambe Circus. Jonny est un joueur de rugby inoubliable qui traversera la légende. Cela est indéniable. De là à en faire un philosophe, autant vouloir faire des amateurs d'art des peintres et autres farceurs qui ont pris la LNR et la FFR en gérance.
Je signale quand même à Georges que si le yoga est une pratique tibétaine indéniable, la physique quantique a autant de rapport avec le Tibet que moi j'en ai avec la lutte grecque.
bonjour Joel, je n'ai pas lu les autres commentaires, ou que très brièvement mais tu pourras difficilement nier que Jonny Wilkinson est un rugbyman et un homme à part, avec des valeurs et une philosophie de vie, dans et hors des stades, dont peu d'entre nous peuvent se prévaloir.
amicalement,
Yannick.
PROF..JOEL…..Bonjour…pas d'accord avec toi quant à la relation entre YOGA et physique quantique….une excellente étude de Henrik LEVKOWETZ..un élève de Shri GOSWAMI précise que les conséquences philosophiques quantiques s’imprègnent de déterminisme…comme d'incertitude au demeurant inhérente aux données physiques…et les positions scien tifiques de BOHR et INSTEIN le précisent parfaitement…." Dieu ne joue pas aux dés "..clamait déjà..EINSTEIN…et plusieurs facteurs décrits dans leur étude sont parfaitement conformes aux thérories du YOGA…selon notamment les "rishis"…les voyants du Yoga…et sir WILKINSON a du notamment s'en inspirer !!!!
@ Joël et Georges:
je ne commais rien au Yoga mais en revanche, je connais bien la physique quantique.
Et attention au contre sens, si il y a bien une discipline de la physique qui échappe au déterminisme c'est bien la physique quantique.
Les événements quantiques ne sont pas causés par leurs antécédents!!! Et c'est justement Einstein qui n'a pas cru (il y est revenu bien après et de for belle manière) aux premiers pas de la physique quantique et son coté non-déterminisme. Il critquait le coté probabliliste de la théorie quantique d'où la fameuse phrase que Georges cite dans son post.
Je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgame et laisser la physique quantique au monde infinitésimal et laisser la philosophie à nos chères réflexions.
c'est sans doute le fantasme de beaucoup de personnes que de vouloir rapprocher les deux mais je préfère laisser cela aux auteurs de fictions!
Bon que cela ne nous éloigne pas trop de l'essentiel: ALLEZ TOULON.
😀 …Bonjour @GILLES… Technique…d'une infinie sagesse scientifique ton raisonnement sur notre diatribe matinale en parallèle osé entre Quantique et Yoga…j'apprécie énormément…on admettra simplement que le Yoga permet cette élévation de l'esprit..EINSTEIN de par ses profondes origines et pratiques religieuses a tout ramené au déterminisme…je te le concéde…JONNY pourtant semble s'être inspiré de cette sagesse contemplative qui fait que sa pratique du Yoga et de l'étude des sciences de l’infini a pu lui permettre d'élever son MENTAL pour en échapper…presque…aux lois de l'incertitude dont il se prévaut également dans son discours !!!!?… Ça fait du bien de bon matin en cette période de no m'ans land ovalienne d'évoquer…" l'implacable ironie des nébuleuses…" du grand MALRAUX !!! Allez TOULON
@..GILLES..le technicien…me revient subitement cette pensée subliminale d'un biologiste..ne me rappelle plus son nom…" j'ai failli par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère.."…ALLEZ TOULON.
Cher georges,
Ce n'est pas plutôt une citation de jean Rostand? J'en parlerai à une amie, qui au contraire de moi, a des lettres!!!
😀 …sans doute..mon ami scientifique….j'en suis un moi aussi..aucune crainte….du ROSTANG..mais ce dernier était outre historien des sciences…aussi BIOLOGISTE agnostique…" la science a fait de nous des Dieux,avant même que nous méritions d'être des hommes "…ALLEZ TOULON. 😉
…. heureusement que le public de Mayol ne sait pas lire … sinon …. bonjour la prise de tete ! LOL