Vidéo: Hendrik Roodt cité après son déblayage illégal sur Virgile Bruni
Vidéo: Hendrik Roodt cité après son déblayage illégal sur Virgile Bruni
Le mercredi 15 avril 2015 à 10:30 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du FCG, Hendrik Roodt est convoqués par la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 29 avril 2015 à la suite de son comportement lors de la 22e journée de Top 14.
Ce-dernier a déblayé de manière dangereuse le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni.
Vidéo:
Publicité
10 Commentaires
Faudrait citer aussi l’arbitre….refus de vidéo sur attentat caractérisé…
Si il prends pas quelques matchs de « repos »,c’est a plus rien y comprendre.
Derrière Orioli, il lui met un tampon aussi à Roodt….!
Orioli qui vient défendre son copaing’ !
Quand même ! Je me disais, entre le carton jaune pour Suta ( mérité ), et une simple pénalité pour cette agression caractérisée,qui peut-être destructrice, y a quelque chose qui ne colle pas.
Cité, d’accord, mais j’espère une lourde sanction. Souvenez-vous du » soit-disant » placage cathédrale de Carlito. Les adeptes de » Torquémada » ne l’ont pas loupé.
Mais bon, c’est notre cher RCT …..y aura-t-il impartialité ?
Attention que suta ne soit pas cite aussi malgre son carton
attentat!
Et dire que l’arbitre assistant et le central ne décident pas de lui mettre un carton jaune, je trouve cela grave.
Certains doivent probablement porter de temps à autres des lentilles de contact en peau de saucisson , je pense . Enfin , surtout ne discutons pas . Il y en aura encore bien d’autres de semblables . Pas de souci . Puisqu’ils ont soi-disant toujours raison . 🙁
Cette action méritait sans avoir à trop réfléchir un carton jaune, je n’ai pas compris la mansuétude de Garcès du Béarn pour le jeu rude et au delà des rêgles qu’on usé et abusé les Isérois ? Et le nombre de blessés qu’on a ramené, voir les tronches des joueurs marqués à la rentrée aux vestiaires.
Donc, constatez sur le regroupement concerné, juste avant cette torpille sud africaine, un joueur qui se jette sur Gorgozdé et qui fait le bridge, bloquant ainsi le joueur du RCT de libérer le ballon, sachant que cette manière de jouer est sanctionnée en temps normal par un arbitre normal et ce systématiquement par une pénalité, et en lieu et place Garcès sanctionne notre golgothe zappant de fait tout ce qu’il a pu voir avant son coup de sifflet de la part du camp attaquant…
Tout comme il n’a rien dit et encore moins agit sur tous les plaquages qui étaient un peu trop appuyés au delà du raisonnable par les Grenoblois, repassez vous la vidéo et prenez le temps de regarder autour du ballon ce qu’il se passe, on constate très bien que les gus en rajoutent, coups supplémentaires, obstructions, tirages de maillots, etc…
Alors à mon avis, c’était une consigne de jeu Grenobloise « vous profondez ces vedettes, ainsi, ils vont ramollir sachant qu’ils n’aiment pas ça », donc combien d’équipes croyant dégonfler le RCT nous joue de cette manière, ça me rappelle les ahuris du SUAgen quand on les rencontrait, ils en oubliaient même le ballon, c’est dire le brain storming de ces équipes qui veulent se la jouer viril.