VIDEO – Grosse bagarre générale et 5 cartons rouges lors du derby entre Hyères-Carqueiranne-La Crau et La Seyne-sur-Mer !
VIDEO – Grosse bagarre générale et 5 cartons rouges lors du derby entre Hyères-Carqueiranne-La Crau et La Seyne-sur-Mer !
Le lundi 31 janvier 2022 à 1:51 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi au Stade André Veran de Hyères se jouait le derby de Fédérale 1 entre Hyères-Carqueiranne-La Crau et La Seyne-sur-Mer.
Au cours de la seconde période de jeu et alors que le RCHCC menait sur le score de 15 à 6, une grosse bagarre générale à éclater entre les joueurs des deux équipes.
Pendant quelques minutes, des coups ont été échangés sur la pelouse avant un retour au calme.
Cinq cartons rouges ont été distribués au cours de la rencontre.
Voici les vidéos :
Welcome to the south of france rugby. Lol 🤦🏽♂️ remind me of our village games in samoa come on. Let’s play rugby if you guys want to fight go do boxing 🙄🙄 our game today 5 reds cards and 3 big fights. And me walking 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/Ksai9AdKA5
— David focus smith (@davidsmith830) January 30, 2022
Le match s’est soldé par une victoire de Hyères-Carqueiranne-La Crau sur le score de 22 à 6. Le RCHCC conforte sa place de leader de Fédérale 1. Le club Varois est toujours invaincu cette saison.
Publicité
18 Commentaires
Bonjour, pas bien les garçons.
La Seyne c’est des voyous !
Ah! Ah! Ah! Ah!
Tchimbre la Mecque
Les 2 équipes vont prendre cher.
C’est le Comité Côte-d’Azur qui va payer l’addition du restau ?
J’étais au match pas de stress. Les Seynois avaient clairement envie d’envoyer des emplatres. A la moindre etincelle ils ont chargé, c’était visiblement inclus dans leur prepa d’avant match.
Les Hyérois jouent autre chose.
Une équipe qui joue la montée et ils ont l’air très fort et l’autre qui vient de remonter de Fédérale 2 et qui essaye d’accrocher les playoffs. Non, il n’y a pas le même niveau de rugby et La Seyne a essayé autre chose.
Ah les derbys varois, c’est quelque chose. Faut expliquer aux seynois que distribuaient des coups de poings ne les font pas gagner. Bien joué les hyerois
Toi, ça se voit que tu viens pas souvent à marquet. Des années qu’il n’y avait pas eu de telles bagarres, et même au match aller il ne s est rien passe sur le pré. La, c’est chez le voisin, vu la différence de point, aucun intérêt pour l us d’y aller à la baston. Il faut être deux, et surtout l’élément déclencheur ! Je ne cautionne nullement ce genre de manifestation, mais la seyne a bien changé , les deux équipe sont à blamer
certains devraient être interdit de rugby un an puis définitivement en cas de récidive, ça calmerai tout le monde.
Ça va, ils n’ont tué personne, quelques marrons par ces temps froids, ça fait pas de mal 😉
Faut sanctionner, mais sans excès, c’est du rugby, pas de la danse classique !
quel interet pour le RCH QUI DOMINE LA FEDERALE 1 ? de tomber dans le jeu d’une EQUIPE qui cultive un rugby des années 1970 ! LES brothers FICKOU ont du pain sur la planche pour changer la mentalité de ce club !
Ils ne jouent pas au même rugby, Hyères est largement au dessus cette année, invaincu 15 matchs, un nul et 0 défaites. 1er, 21 points d’avance sur le 2eme. La Seyne 7eme avec une quarantaine de points de retard.
Hyères joue la montée, ils peuvent y croire.
La seule idée des joueurs de la Seyne pour rivaliser c’est d’aller sur le terrain et se battre mais çà n’a rien changé ils en ont pris 20.
Souvenirs souvenirs….
Pour info, le match est à voir dans son intégralité sur la page Facebook « Une Saison en Ovalie ».
Vu la bagarre déclenchée visiblement par les seynois, je ne vais pas regarder cette partie et puis Hyères domine trop ce championnat . Continuer les gars avec de la méthode et surtout pas des marrons comme à la Seyne……
Même si c’est politiquement incorrect, il faut le dire : ça manque quand même beaucoup au Top 14 et au rugby en général.
Ça fait quand même partie des racines de ce sport, de régler des histoires à la con sur le terrain avec deux, trois mandales, et de boire un coup ensemble après le match… Je ne parle pas de guerre des gangs, d’armes ni d’appel au crime bien sûr.
du petit lait a cote du fameux toulon / begles de 91 !!!