Vidéo: Grippé, Josua Tuisova marque un magnifique doublé contre Trévise
Vidéo: Grippé, Josua Tuisova marque un magnifique doublé contre Trévise
Le lundi 15 janvier 2018 à 11:28 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le lundi 15 janvier 2018 à 11:28 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le premier ressemnle a celui de 2016 contre la rochelle face a lapeyre,heureux de revoir josh se faire plaisiret refaire des crochets. Par contre en sortant il pourrait sourire un peu.autrement il a ete bon en defense et attaque.merci josh
Est ce que tu as le sourire quand tu as la grippe et une migraine ? Personnellement moi non
Il a été très bon le Josh! Enfin un bon match de sa part après un mois de ralenti 😉
Radradra a été bon mais pas énormissime je pense qu’il est mieux à l’aile, mais c’est vrai que Trévise a très bien défendu aussi!
Quid pour Llanelli?
1: 11 Radradra, 14 Tuisova, 15 Ashton
2: 11 Ashton, 14 Tuisova, 15 Bonneval
3: 11 Radradra, 14 Ashton, 15 Bonneval
???
Radradra est mieux au centre. A chaque fois qu’il a la balle les adversaires sont perdu, il peut donner, tamponner, faire des sauter, après contact.. C’est simple, ils étaient 2 à le plaquer à chaque fois.
Hier on l’a moins vu à cause du temps.
Si Mathieu est puni, tu auras les 4
Asthon Radrada Tuisova Bonneval avec Maa Nonu
Super match effectivement et heureux de le voir dans ce registre de l évitement plutôt que la destruction massive qui finalement , n emmène pas forcement à l essai .
Il met quand même trois culs sur les 2 essais, mais c’est vrai qu’il prend la peine de se décaler un peu et de raffuter plutôt que de péter plein fer, certainement du travail vidéo derrière cette évolution, tout du moins si elle se confirme.
Tuisova semble enfin de retour !
Bon match de sa part hier, à confirmer sur la durée… cela fait plaisir de le revoir jouer à ce niveau… dire qu’il peut faire encore mieux, et qu’il n’était pas à 100% car grippé.
S’il continue sur sa lancée, à se proposer davantage dans le jeu, à mettre à profit sa puissance hors-norme (sans pour autant systématiquement chercher le défi physique avec ses vis-à-vis…) ce sera une très bonne nouvelle pour l’équipe.
Contre Trévise, on a eu aperçu de ce dont il est capable et cela fait plusieurs mois qu’il ne s’était pas exprimé de la sorte sur un terrain.
Un bémol toutefois : les défenses adverses ne seront pas toujours aussi « facile » à franchir… il ne pourra pas toujours traverser le terrain tout seul.
Espérons donc qu’il continue à varier un peu son jeu et surtout qu’il reprenne confiance en lui, match après match…
Je veux bien qu’il soit apparu en dedans sur certaines sorties, mais c’est quand même huit essais en une petite quinzaine de matchs, c’est pas un rendement ridicule, d’autant plus dans une équipe qui balbutie souvent son rugby, il a tout l’avenir devant lui c’est encore un minot et déraciné qui plus est.
Tuisova grippé il a enrhumé tout le monde !!!