VIDEO : Fabien Galthié dans un état total euphorique après la victoire contre l’Ecosse !

VIDEO : Fabien Galthié dans un état total euphorique après la victoire contre l’Ecosse !

Le samedi 15 mars 2025 à 23:43 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, le XV de France a remporté le Trophée du Tournoi des Six-Nations suite à sa victoire contre l’Ecosse.

Le sélectionneur Français Fabien Galthié s’est confié via France Télévisions à l’issue de la rencontre.

Et c’est un Fabien Galthié totalement euphorique qui s’est exprimé.

Il a analysé la victoire contre l’Ecosse et le gain du Tournoi.

A lire ci-dessous : 

« Ce match a été très difficile, on ne s’attendait pas du tout à ce scénario de match. Ils ont joué sans pression et pour se faire plaisir ce soir. Et nous, ça a été tendu. On a bien réagi car ça se termine avec quatre essais de notre côté.

On a gagné. C’est la première des choses. On a gagné en année impaire et c’est déjà pas mal. 

A la mi-temps, on a dit qu’on pouvait faire mieux. Il y avait vraiment un état un peu fébrile en raison de l’enjeu face à une équipe totalement relâchée. Ca a créé un moment délicat pour nous. On a cassé la chape de plomb dans le vestiaire.

Je suis heureux, tout simplement. Heureux d’avoir gagné, de partager la fête avec ce stade et grâce à vous avec des millions de Français. On partage la joie, le plaisir, la tristesse, c’est le sport. Là on est heureux, on est content. On a gagné ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Diabolo7 16 mars 2025 at 08h- Répondre

    Nous méritons de gagner ce tournoi.
    Parcontre il ne parle d arbitrage ! Étonnant non?