VIDEO : En plein dîner romantique, Nadolo ne tient pas en place devant la victoire Fidjienne en finale des JO
VIDEO : En plein dîner romantique, Nadolo ne tient pas en place devant la victoire Fidjienne en finale des JO
Le mercredi 28 juillet 2021 à 23:57 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce mercredi se disputait la finale de rugby à VII des Jeux Olympiques de Tokyo qui voyait s’opposer la Nouvelle-Zélande aux tenants en titre Fidjiens.
Ce sont finalement les Fidjiens qui se sont imposés sur le score de 27 à 12.
Les joueurs ont pris le match à leur compte dès les premières minutes, avant d’ouvrir le score sur un ballon arraché dans leurs 22 mètres. Ils ont ensuite profité d’une erreur Néo-Zélandaise dans leur propre en-but pour creuser l’écart.
Malgré une réaction des Néo-Zélandais, auteurs de deux essais, les Fidji n’ont jamais desserré leur griffe sur le titre. Un quatrième et un cinquième essai en deuxième période, dont un en toute fin de match, ont scellé la finale.
A ce moment, l’ailier international Fidjien qui évolue actuellement sous les couleurs des Tigers de Leicester était en plein dîner romantique avec sa compagne.
Et ce-dernier n’a pas pu s’empêcher de regarder la rencontre sur son smartphone.
Une scène à visionner ci-dessous :
Meanwhile while trying to have a romantic dinner.. this guy can’t control his emotions Congratulations @fijirugby ❤️ #Olympics #Olympics #Rugby #FijiRugby #fiji7s pic.twitter.com/t5Zw5Aajyv
— Style Me Yesterday (@kimstyleme) July 28, 2021
Publicité
3 Commentaires
De l’utilité réelle des réseaux sociaux : du sous-Rugbyrama, et du sous-Voici.
et du sous-commentaire. Il s’agit d’un mec qui vibre pour son équipe nationale qui gagne une médaille d’or. C’est juste de l’émotion pourquoi avoir un commentaire négatif la dessus? il y a assez de sujet pour être en désaccord la je pensais que ce type d’image faisait plaisir à tout le monde!!
J’ai rien contre l’image elle-même ; c’est juste du storytelling bas de gamme et sans intérêt concret, ça n’apporte pas grand chose ni au rugby, ni au bonhomme, ni au spectateur, à part un sourire forcé pour un non-évènement.