Vidéo: Drew Mitchell réalise un gros saut dans l’eau à Tignes

Vidéo: Drew Mitchell réalise un gros saut dans l’eau à Tignes

Le mercredi 23 juillet 2014 à 18:04 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Comme annoncé ici-même, les Toulonnais bénéficient d’un peu de repos ce mercredi après-midi. L’Australien Drew Mitchell profité des installations de Tignes pour réaliser une bien belle attraction.

Un gros toboggan, une belle pente, de l’eau, et un gros saut ! A visionner ci-dessous:

Publicité

7 Commentaires

  1. Fab100 23 juillet 2014 at 18h- Répondre

    Il n’y avait pas d’entraînement aujourd’hui (ce n’était pas le bon jour pour monter à Tignes, pas de bol 🙁 ).
    Les seuls joueurs qui se sont présentés sur le terrain ce matin sur les coups de 10h30 sont Leigh Halfpenny accompagné de Jonny (ils ont bossé ensemble le jeu au pied), ainsi que Jimmy Yobo et les jeunes joueurs qui ont accompagné le groupe à Tignes.
    Nous avons aperçu Carl Hayman qui partait tout seul en randonnée et Fred Michalak qui rentrait à l’hôtel en VTT (apparemment de la salle de muscu).
    Voilà, j’aurais bien aimé les voir tous, mais c’est mal tombé. Ca sera pour une autre fois.

  2. Fab100 23 juillet 2014 at 19h- Répondre

    Enorme Mitchell !!! C’est un sacré comique celui-là 😛 😛

  3. PatCracker 23 juillet 2014 at 19h- Répondre

    Sa position est légèrement décalée, si vous regardez les jambes, sa trajectoire sera légèrement déséquilibrée en rapport avec sa jambe qui laisse une trainée car plus basse que celle de droite.

    La chute libre (parachute) est une excellente école pour optimiser le corps dans l’espace, après la gymnastique bien sûr, car le moindre décalage des membres supérieurs ou inférieurs influe et diminue la trainée et décale la trajectoire lors de certains mouvements de descente.

  4. Pe peou 23 juillet 2014 at 20h- Répondre

    Bastareaud pour le même saut

  5. PatCracker 23 juillet 2014 at 22h- Répondre

    De toute façon, il fait une magnifique montée les jambes bien axiales et fermées, c’est au moment de la perte de vitesse, décélération trop importante donc portance devenant nulle, que sa jambe gauche fléchit, de fait, son centre de gravité se décale aussi vers la gauche…
    Comme disait feu Newton.

    • eric.7283 23 juillet 2014 at 23h- Répondre

      Pat tu dois le connaitre de nom ou de réputation mon pote Fred nenet. ? Capitaine/performer de l équipe de France de VFS.
      Multiple champion du monde,inter continental,d Europe et de France.
      La référence mondiale du VFS

  6. PatCracker 24 juillet 2014 at 14h- Répondre

    Je ne connais plus grand monde, car bientôt septuagénaire, j’ai raccroché les pépins depuis déjà bien trop longtemps, et comme depuis ils ont mis en œuvre des techniques et des matériels différents, inventant même des compétitions totalement nouvelles, et bien je suis largué et ne peut que faire ventral donc par totale obligation…

    A mon époque la chute libre était donc basique, précision bien sûr et technique en l’air, depuis comme dit plus haut, les jeunes ont inventé carrément d’autres possibilités. Un petit 5200m me tenterait bien encore, sans oxygène bien sûr.