VIDEO : Des supporters Bayonnais pestent contre un geste effectué par Baptiste Serin en plein match
VIDEO : Des supporters Bayonnais pestent contre un geste effectué par Baptiste Serin en plein match
Le lundi 25 novembre 2024 à 0:46 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
VIDEO : Des supporters Bayonnais pestent contre un geste effectué par Baptiste Serin en plein match
Je viens de tomber sur ça, Cher Baptiste tu as beau être un superbe joueur, ce geste est à gerber 🤮
Bon je me passe de commentaire sur le fait qu’il y ai 3 arbitres et 1 TMO et que personne n’ai vu ça…
Si kuffner se relève et râle y’a tellement carton pic.twitter.com/ehCEROFOAe— Liberté pour Tom Spring (@anttonoxandabu1) November 24, 2024
Publicité
22 Commentaires
Le bayonnais essaye de lui défaire les lacets juste avant l introduction, y se fait juste respecter derrière ..
Kufner est un sale type à la base et la il lui attrape la chaussure. Avec des moulés il lui a fait guère mal
Des moulés? Serin joue en pantoufles tu ne savais pas!
de quoi tu te mêles le clébard ? ca concerne ton équipe ? à la niche
Je me mêle du rugby et je c.onteste certaines c…… comme on peut en lire ici. D’ailleurs ça fait longtemps que tu n’as pas écrit ici, t’es en perme?
D’ailleurs Baptiste lance un regard vers l’arbitre en montrant ce diable de Kuffner …
Je l’avais vu en direct, j’ai eu peur pour Baptiste !
Oui, le bayonnais lui défait les lacets et c’est répréhensible mais de nos jours l’acte de Baptiste aurait pu lui coûter très cher !
Le club de Bayonne peut demander à citer Baptiste. Le fera-t-il ?
Nos amis Bayonnais devraient plus regarder les Lacunes de leur équipe sur ce match que je pester co ntre un geste qui certes aurait pu coûter cher a Baptiste mais qui simplement une réaction a un geste préalable de Kuffner .
Ce commentaire je l’ai mis de côté et je te le resservirais à bon escient quand il s’agira d’un joueur qui fait la même chose à un toulonnais…
Vous avez pas un blog à Toulouse le clébard ??? !
On en a un peu ras le bol de tes commentaires toujours agressifs et rarement objectifs en plus …
Et souvent hors sujet…
En fait tu viens sur notre blog pour dégueuler tes propos anti RCT puisque tu es toujours à charge , jamais à décharge …
Ça me fait doucement rire, le bayonnais tente 2 fois de lui tenir le pied et lui défaire les lacets et quand Baptiste lui explique qui c’est le patron, certains adversaires se sentent lésés….. Allez va, rien de grave vous deviez foutre le feu ben en fait vous l’avez prit de face l’incendie !!!! Sans rancune.
Les bayonnais sont juste de mauvais perdants prêt à lancer une polémique bête et non constructive.ce supporter a vu que ce qu’il a voulu voir. Non objectif.
Je reviens les commentaires de la semaine ou on allait se faire taper par Bayonne que si on gagnait d’un point on signait tout de suite. Bon j’espère que l’on a vu que nous avons une équipe compétitive malgré les absences. On est 3eme. Cette année je ne vois pas le titre mais une demie OUI. Toulouse et l’UBB restent au dessus. Le retour de notre Coach sur le terrain est visible sur l’attitude de l’équipe
C’est là qu’on voit la protection dont bénéficie le RCT. Si c’était un toulousain il aurait pris un rouge….et la foudre ici!! Comme quoi la mauvaise foi transforme une action répréhensible pour d’autres en excuse pour les toulonnais.
Le RCT protégé !!
Ouaff, tu as quel âge pour dire cette énormité, parce que cela nous fait rire.
Lui et sacrétin font bien la paire … Ils devraient penser à monter un spectacle ils joueraient a guichets fermés tous les soirs !
Pour l’instant le spectacle est assuré par quelques uns et leur mauvaise foi. Lequel oserait dire ici, en regardant son clavier droit dans les yeux, que si c’était Dupont à la place de Serin, il dirait la même chose…
moi
Serin la pleureuse du top 14. Quand on mettra des arbitres compétents en top 14 il n’y aura pas de geste comme ça. Félicitations à rousselet marbot et charabas pour l’incompétence. Ces guignols pourrissent le rugby. Même en pro d2 ils sont nuls
Tu as raison, et quand on mettra ici des commentaires intelligents et pas du tout orientés par sa mauvaise foi, on pourra parler du vrai rugby.