Vidéo: Conférence de presse avant Toulon – Brive

Vidéo: Conférence de presse avant Toulon – Brive

Le jeudi 27 octobre 2011 à 19:49 par David Demri

Publicité


Publicité

  1. ipac83 27 octobre 2011 at 21h

    C'est bien de dire et de rappeler à tout ceux ( les naïfs et niais ) qui croient que c'est grâce à Jonny ( 1 seul homme sur quinze ) que le RCT tient la route, qu'en réalité … la base … elle vient du paquet d'avant qui fait un travail exceptionnel depuis le début de la saison ( remercions Azam car il doit y être pour quelque chose ). Jonny est certes très bon, mais c'est pas uniquement grâce à lui qu'on a enfoncé les Racingmen en mêlé … Sir Wilko est la concrétisation du travail de sapes de 8 + 6 gonzes qui se démènent sur le terrain mais n'est en aucun cas le seul homme qui te fais gagner un match ! Donc merci encore une fois à Laporte de souligner le formidable boulot du paquet d'avant.

  2. boom09 27 octobre 2011 at 22h

    tu as raison IPAC, moi j'ai vu la semaine derniere un super pack ,avec un EL abd HENORME, un joueur qui joue HYPER JUSTE qui s'appelle TAWAKé, un jeune,; vaillant et solide :GUNTHER,et un SCHOFIeld au four et au moulin;sans oublier les autres !

  3. brunod'ollioule 28 octobre 2011 at 00h

    il aura fallu attendre le départ de psa pour voir une melée dominatrice qui avec "la double poussée" dixit un joueur dont je ne me rappelle plus le nom, a literralement bouffé le racing, apparemment cela ne se pratiquait pas ou mal avant l'arrivée de bernard

    en revanche pour les touches, là depuis 4ans c'est la désolation, il faudrait simplifier les commandements car ils donnent tous l'impression d'être pommés

  4. RABOLIO 28 octobre 2011 at 08h

    Simple! la touche étant un problème récurrent, èvitons de sortir le ballon et portons le, moi je préfère et aime çà !

  5. Georges 28 octobre 2011 at 08h

    😈 😳 :mrgreen: ➡ …ou alors..en pénal touche dans les vingt deux adversaires..concentrons nos sauteurs en premier bloc en…courtes..pour contrôler la gonfle et avoir une chance de pointer derrière la ligne !

  6. dk_snake 28 octobre 2011 at 09h

    Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un vrai entraineur, avec un vrai discours qui colle à la réalité!

    Qui reconnait le travail d'une équipe, et de ses avants!

    Qui respecte les hommes, qui n'a pas de discours ambigu.

Comments are closed.