VIDEO : Christophe Urios tout proche de déraper avec Ronan O’Gara !
VIDEO : Christophe Urios tout proche de déraper avec Ronan O’Gara !
Le samedi 2 avril 2022 à 23:22 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Stade Rochelais s’est imposé sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.
Juste avant la mi-temps, la tension est montée d’un cran sur le bord du terrain entre les deux managers : Christophe Urios et Ronan O’Gara.
Sur les images de Canal +, on peut y voir Christophe Urios s’approcher de Ronan O’Gara, le défier et faire un geste de la main.
Ce n’est pas la première fois que Christophe Urios se montre agressif sur le bord du terrain. Il avait d’ailleurs donné une petite gifle à Fabien Galthié alors manager du Rugby Club Toulonnais en 2017.
Christophe Urios and Ronan O'Gara
⚔️🔥 #UBBSR #TOP14 pic.twitter.com/rpIaXN289c— Ottavio Arenella (@OttavioArenella) April 2, 2022
Interrogé à l’issue de la rencontre via le Canal Rugby Club, le manager Rochelais Ronan O’Gara est revenu sur cette altercation. Extrait:
« Selon lui, je parlais trop sur le bord du terrain, je suis jaune, j’ai beaucoup d’énergie et c’était important pour moi de donner cela à mon équipe lors d’un match à l’extérieur. Je pense aussi qu’il y avait beaucoup de pression sur ses épaules. Mais moi je suis content. Rien de grave, c’est le rugby ! »
Publicité
22 Commentaires
Urios pense qu’avec un gabarit imposant on peut faire peur à tout le monde… Ben désolé mais non.
D’accord, mais son petit (pas si petit que ça) gabarit n’empêche pas non plus O’Gara d’être une bordille.
Tiens, ça me rappelle qui a passé 3 ans sur le banc ici…
Urios, une chanson !
Faut se calmer l’ancien il ya à des jeunes dans les staff et tous d’anciens rugbymans un jour ça va mal finir remarque il s’en prend toujours à des trois quarts ou des demi de mêlée
Mais mon Christophe !.. Va donc plutôt t’occuper de ta deuxième passion , tes vignes , ton chais , tu y seras plus tranquille et bien plus zen . Et qui plus est , personne pour venir encore te gueuler dans tes oreilles comme pour faire exprès de t’agacer ! Tu t’es assez donné mon brave , pour l’ovalie !… Et OUI , parfois arrivé à un certain âge , on commence à s’aigrir un tout pt’i peu !.. . C’est même humain , en plus ,qu’il paraît !.. ;-))
Coutumier de se genre d’agression j’ai le souvenir d’un match à Toulon avec son agression sur Galtier il viendra bien un jour ou il sera sanctionné
Exactement, 6 mois de suspension !! Il ne peut pas gifler tout le monde.
Contrairement à beaucoup j’espère qu’il ne sera jamais entraîneur du RCT.
Urios s’accroche avec tous les managers: une gifle à Galtier, un accrochage dans les couloirs avec Didier Bès de Clermont (un gros client) qu’il l’a vite calmé, Mola par le biais des médias, O’gara aujourd’hui… Urios est un grossier personnage qui ne sais pas se tenir. Une honte du rugby Français qui ramène à l’image d’un sport de bourrin tenu par des idiots.
On en parle du branchage de Ogara ?
Pas très charlie non plus même si Urios reste trop coutumié de ce type de chose
Urios…ou la limite du personnage (soit il lit trop et ne comprend pas : un vendangeur égaré ).
Enfin il prête à sourire le flan
Urios est passionné et Ogara insupportable, 1 + 1 = 2….
Ne peut t’il pas être sanctionne par la fédé ????
Quand on voit que la ligue n’a pas sanctionné sa gifle à Galthié faut pas s’étonner de le voir récidiver.
Certes il n’y a rien de très grave mais l’image n’est pas reluisante pour le rugby.
URIOS doit etre sanctionné , point barre
Le plus drôle c’est que la Rochelle lui a tout fait a l’envers. Lui a piqué sous le nez Seuteni et Paeva qui paraît il n’entrait pas dans ses plans. Tu parles !!! l’a explosé a Deflandre et maintenant gagné chez lui. Une nouvelle piqûre de retour à la modestie.
ce monsieur est violent dès l’instant ou il perd, toujours la faute dès autres; joueur déja, il etait comme cela, je me souvient d’un match ou il jouait contre bègles, il avait mis un coup de pied à la tète, sur un joueur à terre (berthozat); il faut le sanctionner ce mec;
Il faut expliquer à Mr Urios que dans le rugby même pro il faut rester fair-play c’est la marque des grand entraîneur !!!! Pour le moment côté fair-play Urios fait parti des tout petits même si cela n’est pas très grave Urios doit apprendre a gérer ces états d’âmes il en sortira grandi car c’est quand même un très bon manager.
Christophe urios a la defaite difficile , et moi je le trouve charmant ronan o’gara , pour parler du match , la rochelle merite largement sa victoire , les rochelais ont marqués deux essais contre zero à l’ubb et la rochelle tournait autour du pot depuis un bon moment , plein de matchs de la rochelle ont été perdus de peu à l’exterieur cette annee et enfin avec cette victoire , la rochelle est récompensée de ses efforts . Mon equipe pour le prochain match face à bordeaux
Dulin favre danty sinzelle rhule west kerr barlow alldritt paul boudehent liebenberg skelton sazy atonio bourgarit priso rempls : papidze bosch ou lagrange sclavi lavault ou picquette vito ou bourdeau berjon popelin botia ou buliruarua
À galtier il ne l a même pas effleuré pour soutenir son adjoint. Ô GARA est un chambreur
Allez toulon et laissons irions tranquille
Chers internautes Urios a eu entièrement raison de procéder de la sorte. O’Gara c’est un provocateur de renon. Souvenez vous il voulait que son équipe joue contre le rct alors que le covid était partout présent dans notre club. Pauvre tache O’gara