VIDEO : Christophe Urios rend un magnifique hommage à Benjamin Urdapilleta

VIDEO : Christophe Urios rend un magnifique hommage à Benjamin Urdapilleta

Le lundi 24 février 2025 à 12:17 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

A l’issue de la courte défaite de son équipe contre Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir, le manager Clermontois Christophe Urios s’est confié en conférence de presse.

Ce-dernier a souhaité rendre un très bel hommage à son ouvreur Benjamin Urdapilleta.

A lire ci-dessous :

« Urdapilleta, c’est un champion et il nous en manque des champions comme ça. Il a fait le match qu’on attendait de lui. Je le connais depuis 2013. C’est un champion et quand tu es un champion, tu peux avoir des moments où tu n’es pas bien. Et effectivement, il a connu des périodes difficiles. Son match à Pau n’a pas été bon, sa rentrée contre Bristol était moyenne, sa rentrée contre Toulouse était moyenne car il a fait beaucoup de fautes. 

Mais c’est un joueur que tu mets devant une glace et il est capable de dire qu’il n’a pas été bon ou au contraire dire qu’il a été bon. Aujourd’hui, c’est un des joueurs qui tiennent le vestiaire et le groupe par sa mentalité. Donc il sortait d’une période pas bonne et aujourd’hui il a montré qui il était.

Mais ce n’est pas une surprise pour moi. Je rigole jaune un peu mais ça me fait rire. Quand il était titulaire, personne n’osait me demander si j’étais sûr de mettre Urdapilleta en 10. Et il a montré qui c’était. C’est un joueur qui roulé sa bosse. C’est un stratège, il est engagé.

Il a 40 ans. Mais ce n’est pas un scoop pour vous. Ne soyez pas surpris ou alors revoyez vos notes les gars ! J’aimerai en avoir plein des Benjamin Urdapilleta, je te le dis moi ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Finale 71 24 février 2025 at 12h- Répondre

    je l aime pas , parce qu il a pas su voir Dupont a castres , ni Roumat a bordeaux , mais par moment son parler fait ma joie !

  2. ux 24 février 2025 at 13h- Répondre

    Urios, c’est un brut de décoffrage : son problème, c’est qu’il a  » ses têtes  » ce qui entraîne, souvent, son manque de discernement … et certains en ont fait les frais comme A.Roumat qui est le parfait exemple.

  3. Bougnatix 24 février 2025 at 13h- Répondre

    Qu’URIOS invite Urdapileta au nouvel an , cela ne me pose pas de probleme . Ce qui me pose un probleme , c’est de voir Urdapileta qui est en dessous de tout depuis le debut de la saison et qu’Urios le maintient envers et contre tous . Il y a un gamin de 20 ans sur la touche à qui il ne donne jamais sa chance … et qui ira grossir l’effectif d’une autre équipe du top 14 .
    Il donne du credit à l’argentin au titre de leur amitié commune et de leurs parcours à Castres et à Oyonnax au detriment de l’ASM , pour un mec qui est en retraite dans 3 mois . C’est pas correct . Avant de demander de l’honneteté des autres , on essaye deja de l’etre soi meme Mr URIOS…