VIDÉO : Ça chauffe entre Toulousains et Castrais, en plein match !
VIDÉO : Ça chauffe entre Toulousains et Castrais, en plein match !
Le dimanche 24 octobre 2021 à 11:34 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
VIDÉO : Ça chauffe entre Toulousains et Castrais, en plein match !
Publicité
16 Commentaires
Rien de bien méchant… Les Castrais affrontent tjrs le ST comme si c’était une finale et bravo à eux. Normal qu’il y est des agacements quand on prend 42-0 dans ce contexte.
Mdr, les castrais ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes, a force de servir de centre de formation a leurs voisins voilà ce qui arrive…
J’aimerais bien savoir quel sont les joueurs sortis du centre de formation du CO & qui sont venus à Toulouse. Dupond et Jelonch viennent d’Auch et Tékori je ne pense pas qu’il vient du centre de formation
En attendant ils ont éclaté à castre pas à Toulouse
Ah bon Tekori a été champion du monde quand il jouait à Castres ? Dupond a été sélectionné quand il jouait à Castres ? Par contre ceux qui ont fait le chemin inverse ne se sont pas améliorés …
Oui Dupont a été sélectionné quand il était à Castres.
Dupont n’était pas international lorsqu’il était à Castres! C’était la doublure de Cockott! Faut arrêter de dire n’importe quoi!
Rhooo !!!… Rien de traumatisant non plus !..Par rapport à une certaine époque , c’est plutôt encore bien affectueux et gentillet , je trouve .!.. Ils s’aiment , c’est tout !..
Ils l’ont pris leur branlee les castrais !!! Quelle démonstration !! Un régal ce match, avec le ST on s’emmerde jamais. Bien sûr dirons les supposés amateurs de rugby, c’est grâce à l’arbitrage de Raynal « largement favorable » aux toulousains sinon Castres aurait gagné !!! Le sponsor P Fabre a dû fournir de l’aspirine et des somnifères à l’équipe car la nuit a dû être difficile…
Un peu de suffisance dans ce post, n’est il pas ?
Du tout, ce n’est qu’un constat peut-être partial mais il faut être toulousain de naissance et connaître la rivalité « amicale » entre ces 2 clubs pour comprendre. Et aussi en avoir marre des chambrages de Cockott quand le CO gagne.
Le folklore indispensable à tout derby digne de ce nom, pour faire hérisser le poil d’Isabelle Ithurburu (à moins qu’elle ne s’épile)….les joueurs du CO et du ST se connaissent trop bien pour aller au delà de simples « accolades », et Broncan et Mola ne nourissent aucune haine reciproque, et se respectent énormément…Broncan est un ancien de la maison rouge et noire….pas de quoi en faire une pendule….l’époque Urios du CO est révolue, et on ne va pas s’en plaindre…
Point de départ de l échauffourée : Ramos
Y a t il un match où se joueur ne cherche pas l embrouille ??
Pourtant il devrait s apercevoir que sur le terrain c est systématiquement lui le moins équipé physiquement
Il fut une époque où ses ardeurs auraient été vite refroidies
Maintenant ce sport est devenu tellement aseptisé que les petits roquets peuvent faire les malins sur le près
Oui….c’est un peu comme ici…
Jeu set et match Corte.
Balès n’a pas besoin qu’on le pousse pour aller sur le banc, il sait très bien le faire tout seul . 🙂
Commentaire d’un Castrais qui à beaucoup d’humour!