Vidéo: Burden et Johnston se crêpent le chignon

Vidéo: Burden et Johnston se crêpent le chignon

Le dimanche 27 octobre 2013 à 19:48 par David Demri

16 Commentaires

Publicité

Publicité

16 Commentaires

  1. treizeur 27 octobre 2013 at 19h- Répondre

    Aah… ! La beigne de Jonston non sifflée au début de l’action ! En tout cas on peut dire que Craig s’est senti concerné !

  2. Lenorgan 27 octobre 2013 at 19h- Répondre

    Il envoie une droite mais non c’est pas grave, c’est toujours les memes qui morflent… Ca commence à me les gonfler sérieusement

  3. Seb´ 27 octobre 2013 at 20h- Répondre

    Ce Burden m’a tapé dans l’oeil.
    Pour 1 première, surtout face à l’équipe quasi-type de Toulouse, qui plus est à Toulouse, il s’en est vraiment bien sorti que ce soit aux lancers, en mêlée, dans l’engagement/envie/combat et a montré qu’il avait les crocs ! Vraiment une bonne pioche !
    C’est un talonneur typé Shalk Britz, en plus, ultra dynamique, c’est que du bonheur de l’avoir !

  4. Stef 27 octobre 2013 at 20h- Répondre

    Je viens de revoir le match je ne comprends pas pourquoi on attends a chaque fois les 5 dernieres minutes et d etre menés pour se mettre jouer, … L an dernier on gagnait tous nos match dans les 20 dernieres minutes et cette saison on les perd tous dans les 10 dernieres

    • pierrot-de-nice 27 octobre 2013 at 21h- Répondre

      oui peut-être mais jusqu’à leur essai.. nous avions employé la bonne tactique il me semble.. et si c’est pas un turnever sur une erreur individuelle.. nous aurions pris 4 points..

      • Stef 27 octobre 2013 at 22h- Répondre

        Et a Cardif c etait quoi ? Et a grenoble c etait quoi ? Et a Oyonax c etait quoi ?

        • PHIL DE FIGA 28 octobre 2013 at 02h- Répondre

          Eh oui stef on est cuit , cuit et recuit !!!

          on est champion d ‘europe et on gagne pas TOUS les matchs …………..

          Chaque chose en son temps ????????? ……………

          • PHIL DE FIGA 28 octobre 2013 at 02h

            Et je voulais , en fait , juste te demander pourquoi tu râlais sur le jeu produit par le rct ……sur un post d’ un joueur ayant , a un poste délicat , effectué une brillante première prestation sous nos couleurs ……..
            Un peu de haine , trolique ????????

          • Hellboy 28 octobre 2013 at 06h

            Faudrait arrêter de raconter n’importe quoi.

            Avant, on a été champion d’Europe. Mais ça, c’était avant.

            Aujourd’hui : nous avons un bilan de jeu médiocre et des résultats à l’extérieur très moyens, et très loin du niveau attendu.

            Ce qui vous trompe c’est le niveau tres serré du Top 14 et le fait que Toulouse ou Clermont ont autant du mal que nous et les faibles écarts au classement.

            Mais la première moitié de saison nous était très favorable. Et nous n’avons un bilan tout juste flatteur en trompe-l’oeil.

            A cause de quoi ? Au cause de l’incompatibilité entre le style de jeu d’une équipe rapide et mobile et les consignes de jeu Saint Andréesque « catenaccio et 3 points » exigées. Ca ne marche pas car les joueurs jouent contre nature et n’ont pas la puissance pour jouer 80 min en défense ou pour scorer a 50m.

            Oui, il y a un gros souci.

            Et oui, ça ira mieux : quand aura le souffle pour jouer un jeu plus rapide et quand le staff adoptera une autre méthode et changera ses consignes.

            Pour l’instant, ton « champion d’Europe » il fait rire Oyonnax, Grenoble et Cardiff.

            Et si tu crois que se pavaner avec ta coupe en carton suffit à faire peur aux adversaires, tu risque d’avoir rapidement mal à la tête.

    • grumle 28 octobre 2013 at 12h- Répondre

      C’est juste une question tactique contre Toulouse. Tu joues pas dans ton camp ! tu joues une fois ? Turn over, essai Toulousain, au revoir et merci d’être venus. Pourquoi ne pas occuper à ce moment là ???
      Combien de fois se serait-on exposé en jouant de la sorte ? On a joué à la fin parce qu’il fallait revenir et qu’on était dans leur camp

  5. Georges 27 octobre 2013 at 20h- Répondre

    :yes: ..un teigneux ..comme on les aime chez nous…un Jo FABRE des temps modernes…épicétou !!!!

  6. alainc 27 octobre 2013 at 20h- Répondre

    Burden m’a fait une très grand impression, sachant qu’il n’a eu qu’une bonne semaine pour se réparer, se « caler » sur ses partenaires en touche et dans le jeu; … il s’agit d’une très bonne pioche il me semble!

  7. pierrot-de-nice 27 octobre 2013 at 21h- Répondre

    il contre-conteste en envoyant une droite et c’est pour ça que Burden s’énerve et lui chope les cheveux. Il aurait du y avoir carton jaune aux deux. mais je pense que l’arbitre de touche était masqué.

  8. Denis 28 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Si l’arbitre de touche était masqué alors il aurait du venger Burden en donnant un carton jaune à Johnston, parceque le « Vengeur masqué » (oui je sais elle est très mauvaise 😀

  9. grumle 28 octobre 2013 at 12h- Répondre

    Ce qui me surprend le plus chez Burden c’est qu’il est arrivé il y a 15 jours et qu’il fait de meilleurs lancers qu’Orioli…

    • Tof83 28 octobre 2013 at 13h- Répondre

      Oui mais Orioli est un spécimen au lancer ! Une Orioli c’est une pizza faite maison !